+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 09:33:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 150.000  (Lu 16414 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #25 le: 20 Mars 2009 - 11:31:26 »

Ben mis a part la pollution, Grenoble est un centre bien actif, pas que pour ses bars ^^ mais aussi niveau emploi, sans pour autant entre dans une énorme ville comme Lyon, tout en ayant un paysage à en faire rêver plus d'un !
C'est tout bénef !

Et puis niveau pollution, j'ai moins mal au crâne après une journée passée à Gre qu'à Paris Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Charon79
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Team 5 Green
pratique principale: vol / site
vols: 9 vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 20 Mars 2009 - 12:27:44 »

C'est là où on se dit que la Corse sans les corses c'est l'endroit parfait : paysages superbes, montagnes, plages (galets et sable fin!), tout pour plaire à tout le monde.

...

Je viens de penser à un truc : avec mon début de phrase, si y a un corse sur ce forum, je suis mort.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
manu
Invité
« Répondre #27 le: 20 Mars 2009 - 13:00:54 »

Bravo au gagnant, qui a la chance d'être un garçon : vous imagineriez une médaille en chocolat dans mon décolleté ?
Cela dit Grenoble n'est pas - de mon point de vue - une ville agréable, encore plus polluée que Paris et aussi peu accueillante, avec pour unique charme la possibilité d'être rapidement en montagne. J'y ai vécu un an et cela m'a suffi.
Je me rappelle la devise des Chasseurs Alpins : "chasseur un jour, chasseur toujours". Heureusement que cela ne s'applique pas aux Parisiens d'origine qui ont la sagesse de partir en Province pour avoir une bien meilleure qualité de vie.
Quant à la titine, il suffit de l'immatriculer en 38, cela coûte moins cher que les dégâts perpétrés par les salopards des quartiers pourris qui n'ont rien à envier au 93.

juste : pffffffffffffff
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #28 le: 20 Mars 2009 - 13:03:34 »

De mon point de vue d"éxilé en lorraine,j'échangerai volontiers ma place à Metz,ville verte et trés agréable au bord de la Moselle,pour une autre à Grenoble centre.
Mon compteur d'heures de vol s'en porterait surement mieux.
et toi, tu viens de te mettre à dos toute la lorraine!!! rouleau ? patisserie  enfin, tu me diras, j'échangerais volontiers ma double casquette "lorrainobretonne", contre un résidu de béret alpin Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 20 Mars 2009 - 13:32:47 »

De mon point de vue d"éxilé en lorraine,j'échangerai volontiers ma place à Metz,ville verte et trés agréable au bord de la Moselle,pour une autre à Grenoble centre.
Mon compteur d'heures de vol s'en porterait surement mieux.
et toi, tu viens de te mettre à dos toute la lorraine!!! rouleau ? patisserie  enfin, tu me diras, j'échangerais volontiers ma double casquette "lorrainobretonne", contre un résidu de béret alpin Mr. Green

Je ne vois pas pourquoi il reconnait bien que c'est une "ville verte et trés agréable au bord de la Moselle" après tout le monde en moselle ne pense pas forcément à son quota d'heures en l'air j'imagine !!!  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
makumba961
Invité
« Répondre #30 le: 20 Mars 2009 - 21:25:58 »

De mon point de vue d"éxilé en lorraine,j'échangerai volontiers ma place à Metz,ville verte et trés agréable au bord de la Moselle,pour une autre à Grenoble centre.
Mon compteur d'heures de vol s'en porterait surement mieux.
et toi, tu viens de te mettre à dos toute la lorraine!!! rouleau ? patisserie  enfin, tu me diras, j'échangerais volontiers ma double casquette "lorrainobretonne", contre un résidu de béret alpin Mr. Green

Je ne vois pas pourquoi il reconnait bien que c'est une "ville verte et trés agréable au bord de la Moselle" après tout le monde en moselle ne pense pas forcément à son quota d'heures en l'air j'imagine !!!  Tire la langue
bin forcément, pour les vrais lorrains, le parapente, c'est un truc triangulaire sous lequel on s'accroche. Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 59



WWW
« Répondre #31 le: 20 Mars 2009 - 21:57:56 »

Merci de venir à ma rescousse cleer  bisous makumba pas taper
J'avoue que la lorraine est un beau pays,je la traverse toute la semaine, dans tous les sens, du nord au sud,et de Verdun à Bitche pour mon travail,mais qu'est ce que c'est plat  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
makumba961
Invité
« Répondre #32 le: 21 Mars 2009 - 06:11:39 »

Merci de venir à ma rescousse cleer  bisous makumba pas taper
J'avoue que la lorraine est un beau pays,je la traverse toute la semaine, dans tous les sens, du nord au sud,et de Verdun à Bitche pour mon travail,mais qu'est ce que c'est plat  la prise de t?te

mouarf^^
c'est silloné de sites de soaring! j'en ai une bonne dizaine de répertoriés dans toutes les directions sauf en NO..., tous à moins d'une heure de nancy! et vous en moselle vous avez aussi de quoi voler Clin d'oeil
par contre, la bretagne c'est vraiment plat Mr. Green  et là tu trouves un dénivellé de 3 mètres tu le regarde avec un filet de bave.Mr. Green

sérieusement, ici, pour voler il faut attendre le bon vent en ouest/nord ouest. et faut se taper 1h10 de bagnole jusqu'au dessus de saint malo.
ou t'es pas sur de voler ou une fois arrivé. bref... l'horreur. Neutre
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #33 le: 21 Mars 2009 - 10:44:24 »

 rouleau ? patisserie jetait même pas présent le jour J pour remettre en jeu la chose  fum
bon ben rendez vous pour les 200000 Twisted  rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #34 le: 21 Mars 2009 - 11:31:29 »

Arf j'ai mangé la médaille Confus il va falloir trouver un nouveau lot mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #35 le: 21 Mars 2009 - 12:07:45 »

Arf j'ai mangé la médaille Confus il va falloir trouver un nouveau lot mort de rire
m'en fou ça faisait pas mal de temps qu'elle trainait dans mon placard avant que piwi la remette en jeu alors ...pas trop mal au ventre

 Mr. Green  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #36 le: 21 Mars 2009 - 12:53:19 »

mort de rire elle est passé comme une lettre à la poste Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #37 le: 21 Mars 2009 - 13:02:18 »

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #38 le: 22 Mars 2009 - 14:02:58 »

 la prise de t?te je comptait la remettre en jeu pour la prochaine fois ... zetes que deux faim et deux  clown

 dent et  forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 21 requêtes.
anything