ben jeff m'a dit que c'etait tres bien pour moi.....alors forcément je le crois (nan nan ca fait pas du tout secte!!

) que c'etait souple et que c est une voile (certes montagne) mais qui va bien pour un debutant ; elle va bien avec la progession ...je veux dire par là que je devrais pas m'ennuyer avec quand j'irai taquiner les thermiques.
ça je veux bien le croire si je fais du parapente comme je fais du ski (cad coolos)
j ai vu la fiche technique et explicative sur le site skyparaglider ....mais bon forcement c est leur matos alors ils vont pas dire que c est pas bien!
moi ce que j en sais jusqu a present:
ça gonfle les doigts dans le nez ...normal vous zallez me dire avec ses 3,8KG
nickel dos voile par vent nul
et je suis sure que ça passe aussi en face voile....mais là c est moi qui maitrise pas encore top top le retourné du face voile
j ai fait un seul vol avec; en + c etait mon 1er vol toute seule et avec un gradient de barjo a l'atterro - donc on va dire que j etais un peu dans mes ptites godasses!
bon Jeff m'avait dit:'coolos sur les commandes' alors j ai ete coolos sur les commandes....mais bon a vrai dire je suis toujours coolos sur les commandes (ptetre trop meme).
ben ça tourne!
et meme si je me suis fait un peu une tite frayeur a l'atterro (j ai posé entre les baraques de montfort et l'atterro de Lumbin) et partant du principe que je maitrise pas l'atterrissage pile poil ben j ai posé propre et meme pas fort
ça aurait ete la cerise sur le gateau si j avais fait le terrain!!!
voila pour le moment .....je vous raconterai la suite quand j aurai testé un peu + la bestiole