+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Juin 2024 - 14:32:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demande d'info au sujet de la buzzZ ou de la rush(2)  (Lu 2802 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« le: 04 Avril 2008 - 22:16:38 »

Je desire changer de voile passer de la catégorie débutant à celle loisir  je volais sous une ozone atome2, je pense avoir pas mal fait le tour de cette voile même si cela me semble prétentieux d'oser le dire ... ( je ne pense pas qu'une voile puisse représenter un réel frein à une progression). Tout en souhaitans rester chez ozone j'aimerais tester sois une buzzZ pour son coté assez safe et aussi une rush voir si c'était possible une rush2  très heureux  avis à ceux qui on déjà testé ces voile me dire si elle pourrai me convenir. je recherche une voile qui me permettra de commencer les cross, pas trop amortis car j'aime me défouler un peu en 3-6 ou wing (pas encore over !). Sachant que je devrais beaucoup voler cette année.
quest ce que vous penser de la boutique paratroc qui ont l'air de presenter des tres belles occasions de voiles utilisé semble t il en démonstration?forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

addicted to fly
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1 le: 05 Avril 2008 - 01:21:32 »

pas d'avis à péter des briques, mais j'ai testé la buzzZ l'an dernier, et j'ai fait mon premier 50 km avec. J'ai trouvé qu'elle bougeais bien, mais pas trop non plus... Voilà, mais c'était vraiment qu'un petit avis, j'ai pas bcp de points de comparaison Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 05 Avril 2008 - 11:04:10 »

Je recherche une voile qui me permettra de commencer les cross
salut !
N'importe quelle voile d'aujourd'hui, même la plus basique des dhv1, te permettra de commencer les cross ! Ton atom2 fera parfaitement l'affaire ! Apres, si tu veux te faire plaiz avec une voile plus vive, il vaut mieux viser la rush que la buzz.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 05 Avril 2008 - 13:07:22 »

je viens de tester ce matin la rush pendant 2 vols sympathiques (le premier avec mon atome2 et l'autre avec la rush), ou on a gratter la bubule je l'ai trouvé vraiment pas mal un peu plus vive effectivement mais très maîtrisable. j'ai enchaîné quelques série de wing  parapente et je me suis vraiment fait plaisir avec la rush qui communique bien permettant de savoir exactement quand est ce qu il faut effectuer les actions.
Bref j'ai été pas mal conquis par la voile mais il faut que je continu à en tester. dent 
forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

addicted to fly
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.378 secondes avec 24 requêtes.