moi je l'ai essayé cette voile dans le cadre de mon passage au niveau sup, (essai précédent Nova Mamboo

, Windtech Tempest

). Je n'ai pas de comparatif avec la version précédente, mais dimanche à Annecy, Ozone a marqué un gros point pour moi, milieu de fourchette ventrale à 45-50cm (pareil que pour les autres essais), décollage "facile" à 14h00 environ, prise en main, je bataille pour m'extraire de la grappe qui finalement partira sans moi, s'cusez msieur dame, mais je découvre le site et le chiffon... vivant, maniable et qui transmet, donc apprentissage, au bout de 30 min environ, je pars à l'assaut des dents, l

, rien qui me permette de monter, je repars vers le déco

, sous le déco

, vers l'atterro

, tiens cette petite barre rocheuse à gauche

, et bing

je gratte autour du déco rajoute 5cm à la ventrale, et repars, ça monte + à droite de la crête... le reste du vol 2h30, 2 aller-retour du déco à la tournette
Quelques fermetures assymétriques qui rouvrent quasi immédiatement dont une au moins à+ d'1/3 de la voile (presque la moitié) , une plage de vitesse rassurante, même accélérée (à mi course c'est béton et ça file sans trop tomber; jeu pratiquement égal avec sigma6) un compromis maniabilité/sécurité/plané qui me parait

. L'entrée en thermique se fait en plongeant dedans, il suffit de gérer le tanguage et de centrer ensuite, une formalité... les transitions sont impec mais je n'ai pas eu d'autres voile pour comparer. au bout de 2h un méchant thermique me passe en mode essorage

à coté du Lanfonnet, et je prend conscience qu'il faut rentrer, alors fin du test, tangage, roulis, essais de wings 360 oreille et tout ce qui descend +ou-, le vent a forcit en bas, et je n'avance plus trop sur le terrain, un coup de zoreilles pour finir, ré-ouverture, ressource... voila c'est fini
Les essais précédents n'avait pas eu des conditions aussi fortes et méchante, par rapport à la Mamboo le virage est plus direct, le taux de chute peut-être + important... mais beaucoup plus d'info de la voile, par rapport à la Tempest (qui n'a fais qu'une petite fermeture (taille de l'oreille peut-être)... quasi pareil mais plus serein,

à Armelle et Will.
Maintenant c'est du coté de l'écureuil qu'il faudrait gratter si vous avez des bons plans.
prochain essai Golden et je m'arrète là je crois.
bons vols