+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mai 2024 - 09:40:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Proto "XXX" de chez "biiiiiiip"  (Lu 10721 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #25 le: 14 Août 2008 - 20:16:56 »

 Cool c'était bien ca la whisper.....Mais bon au niveau homologuation on était pas dans la meme catégorie je crois entre la whisper classée perf (équivalent 2-3 au dhv) et une Artik aile super cool classée dhv2.La Whisper de l'époque il fallait la tenir un minimum si je m'en réfère à des potes qui en ont euent une!.....A moins que la version2 soit plus cool.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
levautour
Invité
« Répondre #26 le: 14 Août 2008 - 23:51:30 »

heuuuuuu pas super cool l'artik... en millieu de classement pour la vivacité des DHV2 (moins vif qu'une Aspen mais comparable à une Aspen2)... et pour ce qui est du proto Whisper2 que j'ai essayé (mais LOIN d'être au point) c'était bien moins vif qu'une artik....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #27 le: 15 Août 2008 - 14:06:24 »

Oui mais bon une Aspen reste une machine cool, on est dans une catégorie grand public quand meme lol.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
levautour
Invité
« Répondre #28 le: 15 Août 2008 - 14:08:17 »

Evidement si tu compare à une Icepeak.... mais si tu compare à une alpha...

Bref EVIDEMENT je ne parlais (et ça me semblait évident) que de + ou - cool dans la catégorie des DHV2/perf
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #29 le: 15 Août 2008 - 14:14:33 »

Oui je vois ce que tu veux dire.... de plus l'IcePeak est assez soft pour la catégorie voire un peu molle d'ailleurs.Puis bon c'est vrai que la vivacité d'une aile dépend tellement du moral du pilote le jour de l'essai....j'ai meme vu une personne me dire que l'alpha de chez n'Advance Pas était vive...mdr.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.
anything