et oui, ca devait arriver et c'est arrivé!!!!!
Aurélien d'Annecy vient de me céder sa bright 3 et la selette access qui va avec!!!
ca ne va pas être facile d'être aussi maniaque que lui
mais il m'a donné toutes les ficelles pour la conserver aussi bien qu'il l'a deja conservée lui-même!!!
A moi les pliages de voile de 20 minutes!!!!
nous sommes allé hier faire un petit test pour finaliser l'achat (même si je savais que je la prendrai car il n'y aurai aucun problème), et les deux sauts de puce fais au bout du lac d'annecy dont je me souviens plus du nom) m'ont definitivement convaincu que la bright 3 et moi ne faisions qu'un
premier vol parfait, tout en douceur, malgré le vent nul, elle s'est levée majestueusement sans effort, tout en douceur et m'a portée délicatement sur 200 mètres..
second saut: léger vent de travers qui me dirige vers un chêne sur la droite... hop un appui sellette et la voile qui répond instantanément avec une réactivité digne d'une DHV2... j'étais sur le cul (au sens figuré bien sur

(on m'avait dis que la réactivité de la bright 3 était semblable à l'Element que j'avais eu pendant mon stage... et bien, je peux vous dire qu'il n'y a rien à voir...
en tout cas, encore merci à aurélien, notre gendarme de parapentiste: il peut être assuré qu'il reverra sa voile prochainement et en aussi bon état qu'il me l'a cédé!
je profite de ce post pour lancer un appel à ceux qui veulent aller voler prochainement: demain, après-demain... car je ne tiens plus là

: il faut que je vole...
j'imagine qu'il y a du monde sur le bourget/chambery/aix les bains pour se faire un vol en site...
je suis disponible à tout instant, tous les jours de 5 heures du mat' à 22heures pour des vols de type "rando" ou tout simplement "vol en site"

(j'évite la montagne et l'expérience recquise pour y voler pour l'instant.
bonne journée à tous!!
olivier