voilas ayant un peut plus de recule sur cet voile
donc voilas malgré ca petite taille, par rapport a mon poids, dans les petites conditions elle vas bien, elle pénètre bien la masse d'air, et a une bonne réserve de vitesse.
une voile parfaite pour abordé le cross sereinement.
j'ai même fait des petit teste a tourné dans le thermique qu'a la sellette sans tenir les commandes et elle reste dans le noyaux, les différence d'incidence sur tel ou tel aile se ressent tout de suite. quand on est a l'accélo on ressent tout de suite quand on doit le lacher, c'est pas une voile "vicieuse" qui ferme la moitié d'aile sans prévenir. (j'ai fait le teste fermeture accéléré en tirant un élévateur c'est assez dynamique.

)
les fermetures son très rare en thermique 1 fermeture mineure et laisse le temps de contré juste a la sellette, 1 en wing la faut réagir assez vite quand même vu qu'on est en virage.
voilas il me tarde de faire un SIV avec.
cet voile ce place entre l'atis et l'antea un super compromis pour la progression.
conception d'y a 2 ans mais qui a fait ces preuves. en plus très polyvalente et très joueuses.
10 heure de vol malgré les condition pourrie cet hivers en 1 mois et demi.
d'ailleur j'ai eu quelque éco de certain pilote, qui préfère la brontes² a l'antéa du a son virage.