J'utilise la Zulu depuis 1 an, mais je suis assez nouveau dans ce sport. Je ne peux donc pas dire grand chose en cross, je n'en ai jamais fait!
Je confirme sur le fait que la vitesse et le plané de cette aile sont tres bons pour une DHV 1/2 et les fermetures de bouts d'aile sont fréquents si on est pas actif dessous.
Par contre je n'ai pas trouvé que l'aile ne transmettait pas. Peut etre le fait que je n'ai pas volé sous beaucoup d'autre, mais j'avoue que je n'ai pas de problème pour trouver les bubulles (et je vole sans vario donc seulement au ressenti).
C'est une aile que je trouve ludique, mais qui est tres vive, en clair faut pas faire le couillon avec, ne pas se mettre en l'air si l'aerologie n'est pas à son niveau sous peine de se faire chahuter

(d'ou le fait que je trouve qu'elle transmette

).
Elle tourne bien a la sellette d'apres ce que j'en ai vu, mais comme je le dis plus haut je suis plutot nouveau dans ce sport donc avis a prendre avec des pincettes. Il faudrait que je retrouve les posts et les articles que j'avais recupéré lors de ma recherche sur cette voile
F'ail'o