+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 01:16:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débuter en Rush  (Lu 11536 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
abraracourcix
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« le: 02 Mai 2008 - 20:55:59 »

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum et je débute en parapente.
J'ai environ 20 vols à mon actif (mini 13minutes.. et maxi 2h30).
J'ai un assez bon feeling et je me démerde pas trop trop mal.
J'ai récemment acheter une ozone rush mais certaines personnes me déconseille de faire mes armes sur cette dhv 1/2.
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà voler sous cette bestiôle ?
A savoir que je vais seulement pratiqué sur site avez des conditions calmes.
Merci d'avance!!
Vincent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 02 Mai 2008 - 22:25:31 »

Slt vincent, j'ai déjà essayer cette voile, j'ai une bonne expérience sous la voile école d ozone l atome2 qui ma permis d acquérir mes première armes en parapente. Devenir autonome, commencer a jouer en thermique...