Vincent sur le

!!!!!
Déjà bienvenue à toi sur le forum !
Euhhh... Par contre pour la rush, je ne la connais que
très peu pas du tout. Je rejoins mes camarades en disant qu'il est important de ne pas avoir de doutes en l'air. Le jour où ça bouge, si tu te poses la question de savoir si tu es sous la bonne aile faites pour toi, c'est pas forcément très bon. Reste que finalement le problème est psychologique dans ce type de réponse ! Et que justement comme je ne connais pas la rush, je m'abstiendrais d'aller au-delà de cette réponse.
Qu'en dit Eric ? Il me semble en avoir parlé avec lui, ça ne lui semblait pas démesuré... Encore que, on s'est pas étendu sur le sujet...
Pour info, Vincent vole dans le Jura... Mais ça peut bien aller du jura de plaine (Poupet) au Haut-Jura ou il habite. Les conditions sont souvent différentes.
Sinon, n'hésite pas à passer par la rubrique présentation ! Je pense que certains pourraient être assez étonné de ta motivation pour voler ! Si je connais bien quelqu'un qui est depuis longtemps motivé, c'est toi !!
Heureux de te revoir en tout cas, même si ce n'est que virtuellement parlant pour le moment.