+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Mai 2024 - 09:59:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis Gin glider Bolero plus + selette sol easy  (Lu 2677 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cdolc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone rush 3
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« le: 09 Juin 2008 - 15:27:25 »

Salut a tous,

voila on me propose une Gin glider Bolero plus (30 % usure) , un sellette sol easy et un secours light d'occas (jamais servi) pour 1500 roros. A départ j'étais parti pour une advance alpha 3 mais je suis plutôt ouvert. En faite je sors de mon brevet initial (25 vol) et je cherchais une voile cool et évolutive.

J'ai essayé des DHV 1-2 mais c pas pour moi pour l'instant Clin d'oeil

que pensez-vous de cette voile par rapport a l'alpha 3? et la selette quelqu'un la?

merci pour vos retours
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 09 Juin 2008 - 16:09:21 »

en ce qui concerne la sellette uniquement je connais...

J'ai volé environ 60h sous cette sellette et en ai changé pour m'orienter vers un style plus rando (style qui me va pas et du coup je suis sous une vamp maintenant donc plus orienté cross)

C'est une sellette confortable, et pratique (en ce qui concerne le rangement). Pour le pilotage, ça amortie beaucoup, c'est une sellette sortie d'école (certainement identique à pas mal de celle qu'on trouve en stage init pour les grands vols. Elle pèse pas mal avec sa planchette bois de 10mm d'épaisseur. Le mousse bag est efficace (pour l'avoir testé plusieurs fois  Yeux qui roulent ) et je n'ai jamais eut de problème pour rentrer dans la sellette en sortie de déco...

Si tu as la possibilité ... ESSAIES Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cdolc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone rush 3
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« Répondre #2 le: 09 Juin 2008 - 17:04:10 »

avec une aile standard elle rentre dans un sac de 110l? je peux aller l'essayer oui mais elle est sur annecy alors que je suis a Grenoble, je me renseigne avant de bouger Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 09 Juin 2008 - 17:16:10 »

110L oui pourquoi pas Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.
anything