+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 12:01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: poukoipaspourpaques?  (Lu 2905 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« le: 23 Mars 2005 - 19:10:36 »

salut ! Bijour quelqu'un sait avec une certitude certaine s'il va faire beau entre Laragne et Grenoble ce week-end? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Richard
Invité
« Répondre #1 le: 23 Mars 2005 - 19:38:10 »

'soir Mr. Green
Ben, vu l'influence de la lune sur la rotation de la queue d'la vache et la masturbation du crapaud. Ben, j'dis qui y'a mammouth sous cailloux concernant la météo du jour des cloches !! Mr. Green
(@)+
RG, médiumologue ........ à 2 balles !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 24 Mars 2005 - 13:08:11 »

j'contaste un truc ... a chaque fois que l'Marco il parle de Laragne .. ben on s'prends une mto de chiotte sur tout le continent ... Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #3 le: 24 Mars 2005 - 13:45:49 »

Citation de: "marco"
salut ! Bijour quelqu'un sait avec une certitude certaine s'il va faire beau entre Laragne et Grenoble ce week-end? Clin d'oeil


certitudes.. aucunes
mais ça a l'air moisi  averse

Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #4 le: 24 Mars 2005 - 21:05:38 »

Citation de: "Nystao"
j'contaste un truc ... a chaque fois que l'Marco il parle de Laragne .. ben on s'prends une mto de chiotte sur tout le continent ... Tire la langue



 Shocked alors là,Nystao, t'es pas gentil du tout du tout
bin en plus c'est même pas vrai d'abord escuse moi t'a combien de vols cette année ? Fou il pleut souvent sur ta tête, non?
si tu savais comme on a bien volé le wk dernier 3 heure à Annecy les dents de lanfon la tournette veyrier 2 heures à montlamb rrrrrrrhhhhhhhaaaaaaaa ça fait du bien !!!! Tire la langue
'vais p'tête faire un p'tit vol demain moi tiens!!!! un p'tit chassenoud ou un p'tit l'épine allo piwaille non?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #5 le: 24 Mars 2005 - 21:13:46 »

mais y me cherche .... combien de vol cette annee .. euh ... en vrai ou en reves ...  pfff avec la semaine de folie que vous avez eu la semaine derniere j'peux te dire que j'bavais comme un dingue .... moi aussi j'veux voleter tous les WE ...

Je sais piwi .. mais j'me soigne ... j'ai mem un entretient la semaine prochaine pour un taf dans le coin de Lyon ... si ... si ... t'imagine si sa marche ... j'vais pouvoir vous emmerder TOUS les we ou sa vole ... Rigole  Rigole  Rigole  Rigole  Rigole

Marco, si sa veut le faire on devrait se croiser a l'aiguille du midi ... debut mai ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #6 le: 24 Mars 2005 - 22:49:01 »

Citation de: "marco"
'vais p'tête faire un p'tit vol demain moi tiens!!!! un p'tit chassenoud ou un p'tit l'épine allo piwaille non?


ben j'avais prévu du grand, du beau, du ....
et puis faut que j'aille chercher alexandre à la sortie d'école vers 16h30  Pleure

Citation de: "nystao"
Je sais piwi .. mais j'me soigne ... j'ai mem un entretient la semaine prochaine pour un taf dans le coin de Lyon ... si ... si ... t'imagine si sa marche ... j'vais pouvoir vous emmerder TOUS les we ou sa vole ...


hof...tu peux pas vraiment savoir à quel point !
y a le prez qui m'a lancé un défi : celui de rattraper mes heures de vols  Shocked
son blème c'est que j'ai un peu pris de l'avance : déjà 21h25mn sur le carnet  Twisted
ouaip ... si tu te décide à te soigner, mets y le paquet... remède de cheval Rigole (et puis même les ânes ils volent cette année, alors les chevaux  Yeux qui roulent )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Gilles
Invité
« Répondre #7 le: 25 Mars 2005 - 07:53:37 »

salut !
Et un petit st hil à midi today, ça vous dit ??
Paske pour le we, ça sent le..... averse  averse
Je serai à l'atero vers midi
Des fois ad'taleur Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.209 secondes avec 22 requêtes.