+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 08:02:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voler 22-23 sept  (Lu 2459 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 20 Septembre 2007 - 10:07:15 »

Salut les fous,

Ce we je suis en SIV a Annecy. Ma copine vient avec moi mais elle n aime pas trop voler toute seule. Elle est autonome et elle commence le thermique. Si certains d entre vous ne sont pas a picoler a la coupe ( Mr. Green ) mais comptent voler, et qu ils ne se sentiraient pas trop freine par une pilote de niveau "en progression" ... ca serait cool de me laisser un message.

A plus,

Aki
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sylvain
Invité
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2007 - 10:45:25 »

T'en fait pas Aki, je vais m'en occuper, moi, de ta copine !   parapente  Twisted  Tire la langue

Plus sérieusement, si elle reste sur Annecy, on peut s'arranger pour se croiser et voler ensemble. Ou rando etc... (ça va dépendre de la mienne aussi...)

Sylvain.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #2 le: 20 Septembre 2007 - 10:50:19 »

Je sais pas encore exactement ce qu elle compte faire. Elle va surement passer a la coupe ricard et essayer de voler samedi ou dimanche. La rando ca pourrait aussi l interesser (mais pas en portant le sac a voile). Je vais lui demander ce qu elle compte faire.

Juste tu fais pas un loop avec elle en bi sinon je vais etre TRES jaloux  boudin  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sylvain
Invité
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2007 - 10:55:19 »

On se tient au jus.
En ce qui me concerne je sais pas si je vais à la Coupe Icare (trop de monde, ça me saoule, et de toute façon j'ai pas l'intention de changer de matos)

Donc ça sera vers Annecy pour moi.

A bientôt (tu arrives quand ?) !

Sylvain.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2007 - 10:59:52 »

J ai RDV avec David a 7h30 le samedi atin. Finissant le taf le vendredi apres midi ca va etre du roulage de nuit. On va arriver dans la nuit vers Annecy. Je connais un petit camping tout paisible En venant de Talloire vers Doussard dans le bled juste avec d arriver sur la grande route. La derniere fois ils m avaient dit que je pouvais arriver le soir tard et m installer et payer le landemain. On va faire ca tranquillement.

Je te telephone dans la matinee de samedi.

 PS : La coupe elle y va surtout pour revoir des amis ... pour le reste, la foule c est pas trop mon truc non plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #5 le: 20 Septembre 2007 - 22:42:16 »

Salut Aki  salut !
On va sans doute ploufer à st hil samedi matin de bonne heure pour éviter la foule et faire voler nos débutants(es).
si ta cops veut se joindre, y a pas de prob ! pouce
Ensuite, il se peut qu'on s'éloigne de st hil ( pas de déguisements cette année ) et que l'on vienne faire un tour à Annecy..... voler.......à suivre, je te tiens au courant  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 20 Septembre 2007 - 23:19:07 »

je serais bien tenté dimanche sur annecy ou ou autre site plus au nord, enfin a voir.... samedi plutot a coté de st hill aprés avoir recup une voile. j'aime pas trop le monde non plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.