+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 23:53:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Événements liés
  • alerte MTO jeudi: 15 Juin 2006
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Semaine du 12  (Lu 28966 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #25 le: 14 Juin 2006 - 08:46:42 »

rhaaa, y a encore eu des 100 bornes hier, en quadri, en plus ! quoi
Bon, je craque, je pose mon aprem et je vais à st hil ce midi, s'il y en a que ca dit...

donc Piwi, si c'est chez prevol pour la 'gic4, je  peux aller te la chercher !  rapido

Pour la Suisse demain, bha, je suis en réu jq'à 11h, donc ca va etre chaud pour moi pour décoller tot de Gresse  Confus
Alors de Belmont...  Pas content

EDIT :
Aujourd'hui : Je vais essayer de me liberer pour 11h , donc je peux etre à Lumbin à 11h30. Kikivient ?
Demain : Je vais essayer de me liberer pour 10h30 demain, ca veut donc dire à 11h30 au parking de Gresse ; ca le fait ?
« Dernière édition: 14 Juin 2006 - 08:50:20 par mans » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 168




WWW
« Répondre #26 le: 14 Juin 2006 - 08:59:42 »

Demain : Je vais essayer de me liberer pour 10h30 demain, ca veut donc dire à 11h30 au parking de Gresse ; ca le fait ?
11h30 mais à quel parking ?
Fleche en bas (vers St Paul de monestier) faut rajouter ~1H ça va faire très tard... mais annecy devrait être accessible
Fleche celui de gresse juste avant la marche ... c'est mieux pouce

ça peut l'faire... mais pour léceux qui veulent se goinffre de km ça fait tard.... du coup ça fera tard aussi pour la magic4 Pas content mais c'est sympa de proposer trinquer
ceci dit, me souviens d'une fois où j'ai décollé assez tard (vers midi) et rattrapé en vol ceux quia vaient décollé à 11h30 paske les conditions s'étaient nettement améliorées... donc ça dépend.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #27 le: 14 Juin 2006 - 09:12:15 »

Oui, oui, 11h30 au parking de Gresse tout en haut ; ca fait décoller vers midi (la (première et) dernière fois que j'étais à Gresse, c'est l'heure ou j'ai décollé et j'ai posé à annecy, donc y a encore moyen de faire des bornes Clin d'oeil .

Sinon, juste pour illustrer ce que tu dis sur les heures de départ : Dimanche, avec mon club, on est parti du col du Noyer vers midi, et j'ai fait un gros tas. La navetteuse m'a remonté et je suis reparti 3/4h après les autres... Ben, là où ils avaient galéré comme des malades, moi j'ai fait des plafs à 3000 les doigts dans le nez  paske ca s'etait super bien installé entre temps, et je les ai finalement pratiquement rattrappés !  Razz

Bon, je va te la chercher ta 'gic ou pas ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #28 le: 14 Juin 2006 - 09:26:26 »

Jeudi, Je ne pourrais pas quitter Genève avant 9h30 (heure du dépo de Kevin chez la nounou brésilienne, donc pas franchement matinale..) ce qui veut dire 11h00 à Chapa si tout roule! Alors Gresse ou Belmont  Pleure
Il y a un bon créneau sans vent aujourd'hui mais j'ai un RDV prof à 14h00. GRRRR.

Pascal (limonade67) m'a appellé ce matin il est sur Annecy et cherche de la compagnie. son tel: 06 22 95 01 38
Je lui ai recommandé un quadrilatère Montmin - sud des Aravis - pointe Percée - Parmelan - Pylone du Roc des boeufs. Ca fait envie nooonnn??  hein ?
Zavévu, les conditions sont tellement fumantes à St Hil que y'a déjà un vol de 24 Km déclaré pour ce matin à la CFD.. mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #29 le: 14 Juin 2006 - 11:20:35 »

Je pars à Lumbin, Piwi,  je risque de prendre le funi si je trouve personne à Lumbin et de pas pouvoir prendre ta 'gic, donc appelle moi vers 11h45 stp
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #30 le: 14 Juin 2006 - 12:12:54 »

 salut !
piwaille chpeu me charger de la 'gic4 si ça arrange: j'ai un depanage la haut aujourdhui, et demain j'me fait porter malade j'en peu plus fô que j'bouffe des kil  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked   salut !  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #31 le: 14 Juin 2006 - 15:56:26 »

bon, les orages ne sont pas encore déclarés, il fait beau et je monte à Chamrousse encore ce soir, apparement hier c'était pas top (je me suis rabatu sur une chtiote rando), mais aujourd'hui je vole! avis aux amateurs, je passe à S-martin sur les coups de 17h... voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
Steph Chaparon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra 4
pratique principale: cross
Messages: 0


pourvu qu'ça dure !


WWW
« Répondre #32 le: 14 Juin 2006 - 18:48:44 »

demain j'me fait porter malade j'en peu plus fô que j'bouffe des kil  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked   salut !  salut !

Volez bien, bande de rapaces, et profitez pendant que les autres bossent !
Demain ça va être fumant, et je ne pourrais pas m'échapper du bureau cette fois  Pas content
M'en fout je baisse les stores pour pas voir les cums à 2700 sur les Bauges. Tire la langue

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Steph

ça plane pour moi !
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #33 le: 14 Juin 2006 - 19:22:06 »

 salut !

Bon, ben finalement en ce qui me concerne, ca a pas été la journée du siècle : 3h20 pour 35 bornes, on a vu mieux comme rendement  Confus...
Jamais réussi à passer les 2000,  et zonage intense autour de la dent de crolles, j'aurais ptet du insister au st eynard ou ca pompait tout ce qui passait...
Enfin bon, c'est toujours mieux que travailler, ein fertito ! Clin d'oeil

Sinon, Piwaille, j'ai ta 'gic4, mais celle la, vu les couleurs (bleu blanc jaune), vaudrait mieux l'appeler Doris que Némo !  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 168




WWW
« Répondre #34 le: 14 Juin 2006 - 19:38:32 »

ah non  diable doris elle est toute bleue... bleue naturelle en plus mort de rire en plus je l'adore même si elle a le dont d'être ennervante  rouleau ? patisserie

bon... chuis en train de matter la MTO pour demain... c'est pas joué de chez pas joué = je sais vraiment pas quoi faire  boudin

instabilité : visiblement faudra pas décoller trop tôt... y a une belle inversion qui ne se résorbera que vers milieu de matinée

vent: ça risque d'être sud-ouest un peu (trop) fort... entre 10 et un bon 20km/h selon les prévi (j'ai quand même réussi à trouver un MTO gramme parfaitement calibré avec pas trop de zef et une instabilité parfaite dent )

bref... je sais pas trop quoi faire... j'aurais ptet une légère préférence pour gresse (mais adieu ma polaire Pas content ) avec replis sur le déco sud de st paul de varces si ça rentre (est-ce que ça joue à st paul avec 20 km/h de sud ? )
dites moi ce que z'en pensez (que je ne soit pas le seul à donner mon avis)


PS : euh oui... ça sera du vol pour les zommes, les vrais... avec tartage de gueule à la dent si on y arrive
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #35 le: 14 Juin 2006 - 20:21:58 »

J'ai eu Pascal (limonade67) au tel. Il s'est fait tarter dans du +2 avec grosse brise Nord et vachage au Roc des boeux.. accompagné par pas mal de monde semble-t-il.. Bref, cela confirme que les basses couches étaient mauvaises aujourd'hui. Par contre le nord n'était pas prévu si fort !? Alors il aimerait bien savoir qui rejoindre demain pour le vol du siècle  Confus

Effectivement le météogramme ETA22 dessiné par Piwaille fait très envie (il est fort ce pirate!). Instable jusqu'a 5000m et le sud ne serait pas si fort que je le craignais (idem chez MF). Mais méfiate, les modèles de calcul des supers-ordis semble se gourer assez régulièrement depuis quelques mois. si je prend celui de Chambéry http://pages.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/meteogr/nmm22/CPIB.PNG , NMM22 je trouve 20 noeuds SS/O soit env 40Km/h à 2300m et 10 noeud à 1000m hein ? qui faut-il croire ? hein ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #36 le: 14 Juin 2006 - 21:26:59 »

ouaich.... a priori les supers previs. partent en sucette, celà dit j'ai pas l'impresion qu'il y aura trop trop de sud, ça pourrait ptèt le faire du serpaton avec option tartage de tronche à la dent comme dit piwaille  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Steph Chaparon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra 4
pratique principale: cross
Messages: 0


pourvu qu'ça dure !


WWW
« Répondre #37 le: 14 Juin 2006 - 22:03:08 »

Il s'est fait tarter dans du +2 avec grosse brise Nord et vachage au Roc des boeux.. accompagné par pas mal de monde semble-t-il..

Mouahahah mort de rire
jamais vu autre chose que de la brise nord au RdesB : c'est le vent de vallée qui vient d'Annecy prof
Et pour pas se faire tarter, il faut l'apprivoiser  et lui parler à cette montagne (Meuuheu)  mort de rire
Dimanche dernier, j'en ai vu 2 aux arbres au Roc(voir 1 photo ou 2 sur mon bloug http://stephaneisaac.spaces.msn.com/PersonalSpace.aspx). Décidemment succeptible et chatouilleuse, la bête. 

Aller Arvi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Steph

ça plane pour moi !
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #38 le: 14 Juin 2006 - 22:47:41 »

Mmmmmm,
Ca se gâte...  Pleure
Citation
Le 14 juin 06, à 20:22, Jean-Paul Fièque a écrit :

Pas de confirmation de l'alerte d'hier sur les Alpes.
la dorsale s'évacue plus vite que prévu vers l'Est et le vent de sud ouest se renforce en altitude.
Conséquence : voile de cirrus sur les Alpes du sud remontant dans l'après midi sur les Alpes du nord.
Donc moins bon que prévu mais il faut essayer tout de même
Bons vols
JPF
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #39 le: 15 Juin 2006 - 07:55:10 »

ah non  diable doris elle est toute bleue... bleue naturelle en plus mort de rire en plus je l'adore même si elle a le dont d'être ennervante  rouleau ? patisserie

Nan nan, doris, elle est bleue et jaune !


bon, on se tient au courant pour tout à l'heure...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #40 le: 15 Juin 2006 - 08:22:15 »

Mais c'est déjà tout voilé! quoi
hirkhirkhirk, j'ai pas l'habitude de souhaiter le mal des autres, mais aujourd'hui je pourrais sans doute pas voler... alors... averse

non, sans blague, je me suis promené en Belledonne hier soir 20km en aller/retour en décollant à 17h30  Shocked
et encore j'ai du me forcer pour revenir poser vite au déco (19h)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #41 le: 15 Juin 2006 - 09:09:21 »

Ouaip, y a un voile à surveiller... qui vient du sud en plus... c'est pas gagné !  Confus
C'est dommage, car tous les autres indicateurs etaient au vert pour partir du serpaton (de st marcel, je sais pas, je connais pas)... Enfin, y a ptet kekchose à tenter qd meme...

Hier mon co-crosseur (que j'ai perdu en radio) à fait 100kil en quadrilatere quand moi je galerais aux paravalenches !  quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
sam
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Peak4
pratique principale: cross
Messages: 3



« Répondre #42 le: 15 Juin 2006 - 09:44:16 »

salut

je viens de temps en temps vous voir, et aujourd'hui je poste trinquer

 :grat:Si c'est SW 10, 20 km/h, moi je pense à la scia, ça fait moins de bornnes en perspective vu que ça décole plus tard, mais bon c'est moins loin.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #43 le: 15 Juin 2006 - 14:38:29 »

Salut sam!
bienvenu!

Bon qui est motiv par chamrousse ce soir?
j'hésite sachant que j'ai un appart à remplir...
mais ça devrait pas être mal ce soir, on organise une navette?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #44 le: 15 Juin 2006 - 15:56:09 »

euh moi chuis motiv mais je ne serai qu'a partir de 17h30 a l'attero au pire je monte direct et repose au deco...
m'enfin je me tate par rapport au sud qu'il doit y avoir la haut... au dela de 10 de sud ca devient tres limite.

a voir... m'enfin de tte facon demain ca parait mort, et ce WE pas forcement mieux...


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #45 le: 15 Juin 2006 - 16:24:32 »

ok, jepasse à mon appart vider le kangoo et je te retrouves à l'atterro, on avisera sur place...  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #46 le: 15 Juin 2006 - 16:32:55 »

ca roule...
chamrousse powa!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 168




WWW
« Répondre #47 le: 15 Juin 2006 - 20:39:21 »

bon... chtite nouvelle du front :
un tout ptit vol mais bien sympa pouce
grosso modo en 1/2H on a fait gresse - seyssins (*)
1/2H pour trouver et descendre se poser à l'atterro OFFICIEL du Peuil
1/2H de marche où il ne reste plus que 10mn
1/2H de voiture (à 3 malabar + 3 ailes en passager dans une C3 : marco tu peux l'acheter : c'est de la grosse caisse mort de rire ) grace à steph qui a pris conscience de l'ampleur de la marche bravo
aprés ché plus combien de demi heures à causer etc...

bon, il se fait tard, j'ai besoin d'une bonne douche... donc je détaillerais demain
j'peux plus faire l'internationnal donc j'ai laissé un message sur le répondeur de limonade, il a tenté de me rappeler mais j'ai pas eu de nouvelles des tenteurs de st marcel : ça l'a fait à Annecy ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #48 le: 15 Juin 2006 - 20:50:44 »

Je viens de rentrer le récit dans on carnet, le voici :

Ce matin, Piwi et Steph ont la ferme intention d'envahir la Suisse ! Moi, envahir Annecy, où même St Hil, ca m'irait deja bien ! Arrivé au déco, il y a des cycles calmes, mais c'est très alimenté... en l'air ca l'est encore plus ! on se fait décaler vers le nord a vitesse grand V, en enroulant un bon thermique qui nous monte à 2700 très vite, la transition vers les deux soeurs n'est pas un problème (on file à 55kmh)! Piwi et Steph raccrochent haut, moi 300m plus bas, mais je ne trouve rien pour remonter ! Je passe alors en mode "crete à mouettes", et je me laisse glisser jusqu'au col de l'arc au dessus de St paul de Varces (ou un groupe de touristes nous ignore superbement).
C'est après que ca se gate : en quelques instants, je me retrouve sous le vent du pic st michel et je me fais brasser dans tous les sens... ca craint, je suis sur le plateau de st ange, je vois une clairière qui peut me servir d'attéro de secours, mais j'arrive à aller jusqu'à la crete, et piwaille et steph qui n'ont pas envie de se faire taper davantage me rejoignent et on se pose à Claix sur l'attéro autorisé (mais non officiel) du coin.
Après, les deux autres qui sont de vrais parapentistes ne veulent pas marcher jusqu'à chez moi (bon, j'avais un peu sous-estimé la durée de la marche), et la mere de steph vient nous faire la navette. Sympa ta maman, steph !

Les photos : http://photos.parawing.net/gallery/2006-06-15-Gresse-Claix
(steph et Piwi, regardez, je suis allé voir ce soir mon terrain vague pour poser, j'ai trouvé mieux !!!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #49 le: 15 Juin 2006 - 22:26:24 »

chouette les tofs!  bravo  bravo pi j'aime bien les atteros surtout le dernier onu on fini toujours par atterir  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.224 secondes avec 21 requêtes.