Alors comme promis, voici le roman (salut Denis, salut Fertito
) photo de nos aventure midiurnes :
Déjà, si vous avez la chanson de Tété "A la faveur de l'automne", mettez-là pour lire ce post !
Nous arrivâmes à cinq au funi : Thibaut (qu'il a fallu convaincre à grand renfort de monde sur la Webcam), Guillaume (aussi à fond que moi !), Denis (des arcs en ciels), Luc (un local ex-parisien depuis deux ans qui s'en remet toujours pas d'être à Grenoble), et votre serviteur.
Personne d'autre que nous dans le funi, l'hallu
... pourtant ca vole, on a vu deux voiles plouffer sans se faire brasser en arrivant.
Arrivé au déco, toujours personne, le déco rien que pour nous, et pas un poil de zef si ce n'est le thermique du déco, malgré les 50 de Sud annoncés :
Je constate que j'ai plus de piles dans mon vario (ni dans mon GPS)
, bon on fera sans, c'est pas aujourd'hui qu'un cross de 100 bornes nous attend...
En l'air, les conditions sont petites, mais si on s'accroche, on arrive à tenouiller. Difficile donc de prendre des photos en l'air. Luc et Denis se font un petit ballet à deux, pour ma part, je pense un poil trop tard à aller gratouiller le pilier sud ou ca marche bien ces derniers temps, sans se mettre en danger vu les conditions. Les deux lascars me voient et rappliquent illico, mais ils sont plus haut que moi et pourront mieux profiter du caillou : pour ma part je m'amuse à wagatter au ras des arbres au bas de la falaise, et au bout de 25 petites minutes de vol, il est temps d'aller poser. Une petite photo des jolies couleurs d'automne
et de Tibo qui a déjà plié la moitié de son aile (
je l'ai meme pas vu en l'air !)
et je me pose à mon tour pour prendre les potos dans leurs oeuvres :
Luc :
Guillaume :
Guillaume à l'attéro :
Luc sous le soleil exactement (enfin presque) :
Denis en approche :
Denis à l'attéro :
Voilà, un petit vol d'automne encore une fois bien sympa sous le
, d'autant qu'il était pas gagné vu les conditions annoncées !
( Pour ceux qui les veulent, photos en grand dispos sur
http://photos.parawing.net/gallery/2006-11-15St-Hil )