+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mai 2024 - 19:14:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lundi 21  (Lu 2596 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
David
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen 2 (rouge gold) - bi Golden (silver bleu) - Ultralite (rouge) - Avax XC (gold)
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« le: 18 Mars 2005 - 22:58:19 »

Salut !!

Bon vu que le forum ressemble de plus en plus à un agenda j'ajoute un jour qui n'y est pas encore... Tire la langue

Ouais j'me réveille lentement après l'hiver (j'suis pourtant loin d'avoir hiberné ces derniers temps) et je me rappelle qu'il y a un truc qui s'appelle parapente et que c'est bien sympa...

Je me disais que lundi, ca pourrait être l'occasion d'aller faire un tour à Gresse, avec le sud qui se lève ?

Y'en a qui seraient intéressés ??

a+, bons vols !
--
David


PS : je n'aurai pas de connexion internet ce w-e, donc je ne repasserai pas ici avant dimanche soir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

David
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 188




WWW
« Répondre #1 le: 19 Mars 2005 - 07:46:55 »

interessé ? et pas qu'un peu  sautillant et j'irais même jusqu'à dire

sauf  Fou et  Pleure qu'en chartreuse, les plaf maxi qu'on arrive à obtenir ça doit être de l'ordre de 1600... ça risque de faire un peu bas si c'est la même chose en vercors  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Gilles
Invité
« Répondre #2 le: 20 Mars 2005 - 22:15:11 »

salut !  salut !
Yo....demain, je travaille ( enfin j'crois que ce nomme comme ça   Shocked ).....donc pour moi, le vol c'est créneau 12H / 14H.......voir un peu plus si il n'y a plus moyen de poser...... Rigole  Rigole
Richard, Stéphane et moi on devrait aller à St hil à midi, voir si il y a moyen d'aller faire un 'tit tour au st-eynard..... Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Anonymous
Invité
« Répondre #3 le: 20 Mars 2005 - 23:24:42 »

b'soir !

Effectivement les plafs, c'est p'tet pas encore tout à fait ça en ce moment...

Puis là je rentre tout juste d'Aurel (enfin m'suis arrêté en route), donc pas trop motivé pour repartir tôt demain matin.

M'enfin, demain ca devrait être moins stable que ces derniers jours, j'vais p'tet me laisser tenter par un petit vol quand même...

a+
--
David
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
David
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen 2 (rouge gold) - bi Golden (silver bleu) - Ultralite (rouge) - Avax XC (gold)
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« Répondre #4 le: 20 Mars 2005 - 23:26:44 »

comment ca "invité" ? j'suis pô loggé ? mais si mais si...  Yeux qui roulent  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

David
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 188




WWW
« Répondre #5 le: 21 Mars 2005 - 08:27:52 »

Citation de: "David"
Effectivement les plafs, c'est p'tet pas encore tout à fait ça en ce moment...


En revnahce, avec les perturb annoncées pour la semaine, c'est à surveiller attentivement Exclamation
Gilles : tu pourra nous signaler quand ça va se mettre à monter stp Cool

Citation de: "David"
Puis là je rentre tout juste d'Aurel (enfin m'suis arrêté en route), donc pas trop motivé pour repartir tôt demain matin.


aurel ... aurel ... Question
[strike]y avait une compet ?[/strike] merde ... j'viens de lire ff-vl  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
David
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen 2 (rouge gold) - bi Golden (silver bleu) - Ultralite (rouge) - Avax XC (gold)
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« Répondre #6 le: 21 Mars 2005 - 08:56:55 »

Salut

bah finalement j'ai pas trop la tête à voler aujourd'hui, quand j'ai posté ici hier soir, je n'avais pas encore lu le mail annoncant le décès de Sylvain.

Sinon Aurel, que j'ai découvert lors de cette compet, c'est dans la Drôme vers Die, il n'y avait pas des conditions énormes, mais les 2 manches étaient bien adaptées, c'était vraiment un w-e top, très bonne ambiance, jusqu'à cet accident tragique.

a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

David
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.