Bon, mon vrai compte rendu sur la journée du 11 décembre?
Donc Man's passe nous prendre Marc et moi, les deux piétons malheureux et en route vers l'attero.
Sur place nous sommes les premiers, il n'y a quasiment pas de vent et le ciel est bleu.
Bientôt arrivent Gilles, Steph et Mélissa (pô sûr de son prénom

). Avec un peu d'efforts nous parvenons à caser nos six voiles et nos six culs (waow, voilà un vrai avantage des breaks

) dans la voiture du Steph et nous partons vers St Hilaire.
Là haut, il n'y a pas beaucoup plus de vent (juste une légère brisouillette de face, certainement due à la petite activité thermique). Ca promet d'être stable mais par contre le décor est grandiose avec toute cette neige tombée de la veille sur Belledonne.
On décolle donc, Man's le premier pressé de faire prendre l'air à sa nouvelle addict. Il prend la mauvaise option de partir à droite vers la cascade, ça descend.
Je m'élance peu de temps après en partant plutôt vers la gauche et le déco sud. Agréable surprise, ça tient dans le creux de la combe

. Mais j'ai dû aller trop loin et je finis par perdre mon altitude.
En tout cas, des petites bullettes me permettent de tenir vaille que vaille un petit quart d'heure en l'air. Man's est plus bas, à lutter dans une espèce de pseudo restit' qui lui permet de tenir un peu et les autres bricolent dans le haut de la combe qui visiblement est de mieux en mieux.
A l'arrivée, Man's pose en premier, suivi par moi puis Mélissa. Et nous admirons nos petits camarades resté là haut pendant un bon moment. Marc nous rejoint enfin, suivi par Gilles et Steph, tous avec la banane sur le visage.
Donc pas un vol de performance certes (z'y avez cru, hein

), mais un bon petit vol esthétique et agréable qui met de bonne humeur pour reprendre le boulot.
Ca a tellement plus à Steph, Gilles et Mélissa qu'ils sont retournés faire un tour de manège

.