Bon, ca c'est le rythme en mode piwaille...
Où alors tu prends la variante de Man's dite "chateau Nanard, je t'aime moi non plus" :
Le 1/ c'est pareil... ...enfin plus précisément, toi qui est sur la zirst :
11h30 : cassos du taffe
11h35 : choppage de 'wich au LRP
11h55 : arrivée au funi, changement de sapes en 4è vitesse,
12h00 : mangeage du 'wich pendant la montée du funi
12h20 : arrivée au déco où une
superbement orientée t'invite à te préparer rapidos
12h30 : t'es prêt, mais c'est passé cul ! !
Ou plus simple, avoir un pote qui t'amène au déco : (
steph !)
Deux options à partir de là :
1-1/tu attends jusqu'à 13h de décoller, tu voles 10 minutes puis tu dois poser pour plier, te taper une suée jusqu'a la caisse, te rhabiller et rentrer au boulot pour 14h, super !
1-2/Tu choppes le premier cycle qui passe, tu décolles sous une demi-voile, mais t'es en l'air pour un peu plus longtemps
2/ Tu prends 30 minutes pour aller jusqu'a chateau nanar, car tu sais que si t'y arrives trop bas tu vas te faire enterrer, mais bon tu te fais enterrer quand même, d'où le 3/
3/ Tu mets UNE HEURE à galérer en espérant trouver kekchose
, mais y a rien que des pétards mal installés qui te permettent au mieux de tenouiller...
Pendant ce temps là, ton pote Steph (qui lui est en mode Piwaille) s'est fait le Fort et revient te voir ramer... enfin bon, il est sympa le steph, il t'encourage, c'est bon pour le moral...
Ensuite là, c'est soit :
3-1/(Option connue sous le nom de "St Naz mon amour") : tu sais plus quoi faire et tu poses, il te reste plus qu'à faire du stop pour revenir chercher ta caisse et prier pour que tu reviennes à l'heure au boulot (ca peut le faire, j'ai testé
)
3-2/ Te dire "bon, maintenant j'me concentre", avoir un peu de chance et tomber sur THE thermique, pas le lacher, et remonter de 700m jq'au niveau du steph qui t'a gentiment attendu pendant ce temps là.
4/ Tomber en panne de radio le jour où tu as filé ta radio de secours à Marc (et qui s'en est même pas servi, en plus
), suivre le Steph qui rentre.
5/ Décider de finalement se faire le St Eynard parce qu'après en avoir ch*é comme ca, autant que ca serve à faire des bornes, t'y faire un plaf à 1600, revenir et raccrocher les gencives de la Dent de Crolles, se faire ejecter à 1500 par une horde de rigides qui ne pensent qu'à te trancher les suspentes avec leur bord d'attaque, revenir sur St Hil dans la foule des grands jours et en repartir aussi vite qu'on est venu tellement ca saoule, te faire une balise à St Bernard et rentrer poser, après 3h30 de vol et un peu plus de 30 bornes, avec la banane aux lèvres, comme après chaque bon vol !
6/ Partager ça avec tes potes sur
de la
!