merci replix de nous faire "
participer" à ton vol

Pour nous (David et moi) les choses furent... euh ... sensiblement différentes
pour moi, ça serait la journée des noeuds et autres coinçages

premier noeud... lors de la montée vers la vierge... assez tôt, la douleur caractéristique qui parcour la fesse... aïe

mal barré

heureusement David dans sa générosité immense et sa fome de sportif émerite me sauve la mise
Au déco... grosse inquiétude : les choucards et je ne sais quel autre petit rapace battent tous des ailes là où visiblement il devrait y avoir
LE thermique
A un moment alors que je suis allongé pour reposer mon dos, je sent passer une bouffe de travers

immédiatement suivi des inquiétudes de David : la brise semble déjà passer le col.
David décolle sans problème. J'ai du makl à seulemetn prégonfler.
Un gonflage

mince j'ai tout l'élévateur gauche qui ne forme qu'une seule tresse

pourtant j'avais démélé, y a pas de brindille qui coince... c'est juste en ripant que ça s'est tout tourbichoné et y a pas asez de pression pour défaire cette tresse

Du coup je perds quelques (précieux) metres du déco, une précieuse bouffe de moins travers et me retrouve dans un endroit bein foireux

Quelques tentatives plus tard, je profite d'une bouffe travers pour gonfler à l'arrache travers pente puis tourne dans la pente et m'envol
Mince... une clef ente l'arrière droit et le stab. ça m'empeche pas de voler droit ni de tourner à gauche... ya que les virages à droite qui sont plus faciles. Priorité à prendre le thermique.. j'essaye... mais j'arribve pas à suivre les bullettes. alors j'essaie de défaire cette clef à plusieurs reprises... pas moyen
pas mon jour...
du coup je me pose le long de la route. Alorsz que j'ai pas ecnore tout à fait fni de plie, je lève le pouce, un RX4 s'arrete et la femme au volant me dis "Ôh mais je vais pas avoir assez de place dans ma voiture" concluant "De toteu façon y a 2 4x4 qui sont derrière..."
bon

une insolation plus tard, un véhicule me prends enfin.
Aprés grosse soif à Inter, repos du dos, trajet jsqu'à Anency, repos du dos, montée à montmin repos du dos, je fais un petit vol Montmin-Ploufait poursuivi par une meute de colle-bonbons. C'est du tout petit, la brise est forte (j'avance à 10 km/h

)
Le David lui j'epère qu'il viendra nous raconter un peu plus précisément son parcours... Pour l'instant il est à sa compète de Moustier alors grosso modo :
il fait sa balise à la pointe d'Areu, il travaille pour faire sa 2e balise à St Pierre d'albigny et le voile trop dense et la brise trop forte l'empeche de faire sa 3e balise aux galeries d'Annecy. Il retourne à Thônes sans vraiment boucler son triangle, mais en ayant certainement fait preuve de sacré patience opur réaliser un tel parcours alors que les conditions n'étaient pas vraiment franches.