Bon, ben cet aprem, j'ai fini par partir pour st hil, sans trop y croire, bien qu'en route je vois une aile qui approche du st eynard...
j'arrive donc assez tard, vers 14h au deco, où c'est bien cul...
apres un ou deux decos ratés, je prends l'air, en l'air c'est du st hil style, donc ca monte assez facile... j'attends un peu un pote rencontré sur place, mais au bout de quelques minutes, je me lasse et file vers les antennes, puis l'ecole d'escalade... je pense être assez haut pour transiter bien haut au dessus des tunnels, et puis bon, j'ai l'addict, c'est un avion de chasse, hein ?
Ben, je me fais enterrer quand meme et j'arrive au niveau des tunnels, justement, et là, ca doit être psychologique, mais je perds mes moyens... j'essaye d'enrouler n'importe comment n'importe ou, et tout ce que j'arrive à faire, c'est me maintenir quelques minutes en plaine, avant de me poser à St naz au bout de même pas une demi-heure... mon 250e vol ne sera pas memorable !
je vois mon pote passer, lui fera le st eynard... pendant ce temps, je me fais remonter, et repart pour un vol, en local ce coup-ci, ou ca monte facile jusq'à 1500 au dessus du plateau, je reste par là 1/2 bonne heure, puis je rejoins mon pote qui revient du st eynard, envoie quelques wings pour voir s'ils sont aussi doux que kikou le dit (et il a raison !) puis repose au syndicat pour choper la voiture.
Je regarde mon vario une fois posé, et je constate qu'il etait calé 100m trop haut, ce qui explique pourquoi je me suis retrouvé trop bas à chateau nanar...
Et puis juste quand j'arrive à la maison, je reçois un message de nono qui me demande de ramener l'Addict, alors que j'etais à prevol 1/2h avant
.
A mon avis, ce soir ca devait pas trop mal le faire sur belledonne ce soir, mais vu la gueule que ca avait ce matin, c'etait pas gagné, et moi j'avais ma dose.
Bon, ben j'espere que demain, ca attendra pas 15h pour se mettre en place !