+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 23:18:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeudi 19 fin de journée  (Lu 13940 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #25 le: 17 Juin 2008 - 13:11:35 »

Dites dites, je peux faire mon boulet qui s'incruste ?
J's'rais au boulot à Meylan (et j'aurai besoin d'un bout de covoiturage). Mais dès qu'on arrive par pontch (et on passe forcément par pontch, toutes les routes mènent à pontch) y aura ma titine et ma voile qui m'attendront.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #26 le: 17 Juin 2008 - 13:13:12 »

Moi je suis dispo à partir de 10h jeudi ca vous va  Mr. Green
Je peux donc aussi être à Saint Ismier à 16h30 !!  parapente


moi aussi! salut !  toute la journée!!! si tu veux monter en voiture quelque part, (si tu connais un coin sympa), je suis 100% partant... parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #27 le: 17 Juin 2008 - 13:15:02 »

j'ai un véhicule dispo aussi si ça peut arranger Clin d'oeil et si Thibaud veux je peut passer le prendre (@) son taf mais du coup on va être un peu plus a la bourre...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 17 Juin 2008 - 13:26:25 »

Moi je suis dispo à partir de 10h jeudi ca vous va  Mr. Green
Je peux donc aussi être à Saint Ismier à 16h30 !!  parapente


moi aussi! salut !  toute la journée!!! si tu veux monter en voiture quelque part, (si tu connais un coin sympa), je suis 100% partant... parapente

Ah ben si tu veux on peut y aller plus tot genre vers 15h, ou aller à St Hil avant , moi je peux y être vers 12h.
C'est comme tu veux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Gilles
Invité
« Répondre #29 le: 17 Juin 2008 - 13:33:11 »

Dites dites, je peux faire mon boulet qui s'incruste ?
J's'rais au boulot à Meylan (et j'aurai besoin d'un bout de covoiturage). Mais dès qu'on arrive par pontch (et on passe forcément par pontch, toutes les routes mènent à pontch) y aura ma titine et ma voile qui m'attendront.

Ah ben plus on est de fous et moins il y a de riz ! sautillant
Par contre, à 6 ( manu blue cleer lili toi et moi ) ça va pas le faire depuis Montbonnot donc ça veut dire 2 voitures.
Faut faire fumer les neurones.
Je propose donc 1 voiture
Cleer Blue Thibaud depuis Grenoble
1 voiture Manu Lili et bibi depuis chez moi à 16 h 30
, on rejoint Pierre et boite de nuit.....heu pardon Makumba  Mr. Green à 17 H 15 à l'atéro et on les divise en deux pour les répartir dans les deux voitures ce qui devrait faire à peu près 1 pilote par voiture ( m'enfin si ça pose pb question poids, on peut aussi faire 1,2 et 0,8 sauf que ça va tacher les sièges  effray  )

Pffffffff.....faut qiue je fais la sieste moi je crois  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #30 le: 17 Juin 2008 - 13:35:22 »

ça m'interesse. Vu que j'habite pas loin c'est l'occasion de découvrir un site, après faut voir sur place (atterro + météo au déco) pour voir si je le sens ou si je préfère vous faire la navette  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #31 le: 17 Juin 2008 - 13:37:36 »

Moi je suis dispo à partir de 10h jeudi ca vous va  Mr. Green
Je peux donc aussi être à Saint Ismier à 16h30 !!  parapente


moi aussi! salut !  toute la journée!!! si tu veux monter en voiture quelque part, (si tu connais un coin sympa), je suis 100% partant... parapente

Ah ben si tu veux on peut y aller plus tot genre vers 15h, ou aller à St Hil avant , moi je peux y être vers 12h.
C'est comme tu veux.

Houllala.........si vous changez l'énoncé du pb toutes les 15 minutes, on est pas couché hein ! clown
Pitetre que le plus simple c'est de se bigophoner dans l'aprem de jeudi...........surtout que si ça se trouve la route de Val pe est closed  la prise de t?te Je vas me rencarder help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #32 le: 17 Juin 2008 - 13:38:25 »

Moi je suis dispo à partir de 10h jeudi ca vous va  Mr. Green
Je peux donc aussi être à Saint Ismier à 16h30 !!  parapente


moi aussi! salut !  toute la journée!!! si tu veux monter en voiture quelque part, (si tu connais un coin sympa), je suis 100% partant... parapente

Ah ben si tu veux on peut y aller plus tot genre vers 15h, ou aller à St Hil avant , moi je peux y être vers 12h.
C'est comme tu veux.
bah saint Hil, j'y suis allé qu'une fois mais ca me plairait bien d'y retourner!
midi pour moi c'est ok!! sautillant
mais si tu veux aller directement en montagne en direction de val pelouse, en début d'aprem histoire de voler avant le reste de la troupe, ce serait aussi bien!
à toi de voir mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #33 le: 17 Juin 2008 - 13:40:24 »

Moi je suis dispo à partir de 10h jeudi ca vous va  Mr. Green
Je peux donc aussi être à Saint Ismier à 16h30 !!  parapente


moi aussi! salut !  toute la journée!!! si tu veux monter en voiture quelque part, (si tu connais un coin sympa), je suis 100% partant... parapente

Ah ben si tu veux on peut y aller plus tot genre vers 15h, ou aller à St Hil avant , moi je peux y être vers 12h.
C'est comme tu veux.
bah saint Hil, j'y suis allé qu'une fois mais ca me plairait bien d'y retourner!
midi pour moi c'est ok!! sautillant
mais si tu veux aller directement en montagne en direction de val pelouse, en début d'aprem histoire de voler avant le reste de la troupe, ce serait aussi bien!
à toi de voir mort de rire

Ben pourquoi pas un vol depuis St Hil et si ca le fais vraiment, on attendra les autres au sommet de Val pelouse.
Au fait petite question tu as quel niveau de vol ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
manu
Invité
« Répondre #34 le: 17 Juin 2008 - 13:42:05 »

Au risque que Gilles s'arrache les cheveux de la tête  hein ?  hein ?  clown , je serais assez partant pour Val Pe plus tôt. Par contre St Hil, non. Trop de boulot et si je pars sur St Hil, je vais rien faire de ma journée... Mais entre bosser et voler, Val Pe un peu plus tôt (genre 15h à l'atterro) me paraît être un bon compromis. Et je pense donc que ça va jouer comme ça pour moi.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #35 le: 17 Juin 2008 - 13:43:32 »

ça m'interesse. Vu que j'habite pas loin c'est l'occasion de découvrir un site, après faut voir sur place (atterro + météo au déco) pour voir si je le sens ou si je préfère vous faire la navette  Mr. Green

Super Pol, tu es à Allevard je crois ?
Donc, the best c'est que tu nous rejoignes à l'atéro. sautillant

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #36 le: 17 Juin 2008 - 13:45:51 »

Moi je suis dispo à partir de 10h jeudi ca vous va  Mr. Green
Je peux donc aussi être à Saint Ismier à 16h30 !!  parapente


moi aussi! salut !  toute la journée!!! si tu veux monter en voiture quelque part, (si tu connais un coin sympa), je suis 100% partant... parapente

Ah ben si tu veux on peut y aller plus tot genre vers 15h, ou aller à St Hil avant , moi je peux y être vers 12h.
C'est comme tu veux.
bah saint Hil, j'y suis allé qu'une fois mais ca me plairait bien d'y retourner!
midi pour moi c'est ok!! sautillant
mais si tu veux aller directement en montagne en direction de val pelouse, en début d'aprem histoire de voler avant le reste de la troupe, ce serait aussi bien!
à toi de voir mort de rire

Ben pourquoi pas un vol depuis St Hil et si ca le fais vraiment, on attendra les autres au sommet de Val pelouse.
Au fait petite question tu as quel niveau de vol ?
Aïe  Mr. Green
bah j'en suis à presque 20 vols (c'est pas énorme, d'autant que pour une dizaine d'entre eux, les vols n'ont pas excédé 20 minutes)... mais je suis déja resté plus d'une heure en l'air à Saint Hil par conditions énergiques... ca suffira tu penses? Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #37 le: 17 Juin 2008 - 13:49:34 »

Au risque que Gilles s'arrache les cheveux de la tête  hein ?  hein ?  clown , je serais assez partant pour Val Pe plus tôt. Par contre St Hil, non. Trop de boulot et si je pars sur St Hil, je vais rien faire de ma journée... Mais entre bosser et voler, Val Pe un peu plus tôt (genre 15h à l'atterro) me paraît être un bon compromis. Et je pense donc que ça va jouer comme ça pour moi.


salut ! allez, je me range sur ton programme !!! d'autant que ca m'évitera le détour jusqu'a Saint Hil vu que je pars de chambery Sourire
je peux être à l'atterro à 15 heures 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #38 le: 17 Juin 2008 - 14:40:38 »

alors en ce qui me concerne je passe prendre Thibaud (@) work vers 16h20 on sera sur Val pe atterouze vers 17h15 je pense où on doit pouvoir retrouver Pierre, Lilly, Gilles

donc je ne m'occupe pas de Manu, Cleer et boyt' ov night qui seront ... quelque part  hein ?

avec un peu de chance on arrivera a voler ensemble  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #39 le: 17 Juin 2008 - 14:45:52 »

 bisous Blue  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #40 le: 17 Juin 2008 - 17:44:58 »

Il y a un pannonceau "Atterro fermé" à Le Molliet. J'imagine que c'est à cause de l'herbe qui n'est pas encore fauchée.
Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est un peu hasardeux de me mettre en l'air sans un atterro à portée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #41 le: 17 Juin 2008 - 17:48:28 »

Donc pour makumba je pense que l'option d'aller direct à Val pe plus tot est mieux. Pour ma part on verra des conditions du jour, parce que si ca veut jouer ca peut être marrant de vous rejoindre vers 15h30 au déco (ou plus tot à l'atterro si ca le fait moins) sinon je viendrais en tuture, du coup manu je te tien au courant pour un éventuel covoiturage, ca te va ?
Donc à voir jeudi matin.

Il y a un pannonceau "Atterro fermé" à Le Molliet. J'imagine que c'est à cause de l'herbe qui n'est pas encore fauchée.
Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est un peu hasardeux de me mettre en l'air sans un atterro à portée.

Il y a l'atterro du bas à la rochette qui est tout à fait praticable (en tout cas la dernière fois que je m'y suis posé il n'y avait pas de souci, c'était il y a un mois à peu près)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
makumba961
Invité
« Répondre #42 le: 17 Juin 2008 - 18:30:36 »

Donc pour makumba je pense que l'option d'aller direct à Val pe plus tot est mieux. Pour ma part on verra des conditions du jour, parce que si ca veut jouer ca peut être marrant de vous rejoindre vers 15h30 au déco (ou plus tot à l'atterro si ca le fait moins) sinon je viendrais en tuture, du coup manu je te tien au courant pour un éventuel covoiturage, ca te va ?
Donc à voir jeudi matin.

Il y a un pannonceau "Atterro fermé" à Le Molliet. J'imagine que c'est à cause de l'herbe qui n'est pas encore fauchée.
Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est un peu hasardeux de me mettre en l'air sans un atterro à portée.

Il y a l'atterro du bas à la rochette qui est tout à fait praticable (en tout cas la dernière fois que je m'y suis posé il n'y avait pas de souci, c'était il y a un mois à peu près)
dac! on aura le temps de voir ca demain ou jeudi matin!
bonne soirée et place à france/italie! salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #43 le: 17 Juin 2008 - 18:37:02 »

sinon je viendrais en tuture, du coup manu je te tien au courant pour un éventuel covoiturage, ca te va ?
Donc à voir jeudi matin.

 pouce ça me va tout bien.
On voit ça jeudi matin.
Et si ça se trouve j'aurais ma voiture jeudi matin en plus... M'enfin ça paraissait assez incertain tout à l'heure...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #44 le: 17 Juin 2008 - 20:45:50 »

 salut !
Je viens d'avoir confirmation du gestionnaire du site.
L'atéro de Moliet est pour l'instant fermé ( foin non fait à cause de la pluie ) et celui de la Rochette Idem.
Faut donc posé en haut.........ou ailleurs ( Allevard par exemple )

ça me parait risqué d'aller là-bas à 7 ou 8 avec en plus des pilotes qui ne connaissent pas le coin et encore moins la pose en haut.
Faut mieux je pense envisager un repli sur Allevard ( on peut décoller de pré rond pour changer ou du super collet ) ou même Chamoux.
Z'en dites quoi ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lilli
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: artik xs
pratique principale: cross
Messages: 0




« Répondre #45 le: 17 Juin 2008 - 20:54:52 »

Où tu veux...  pouce connais pas non plus...  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R?ver sa vie, vivre ses r?ves...
http://www.aureliecottierphotographe.com
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #46 le: 17 Juin 2008 - 21:02:05 »

Pareil... tout ça c'est des sites près de chez moi qu'il faut que je découvre  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #47 le: 17 Juin 2008 - 21:38:41 »

salut !
Je viens d'avoir confirmation du gestionnaire du site.
L'atéro de Moliet est pour l'instant fermé ( foin non fait à cause de la pluie ) et celui de la Rochette Idem.
Faut donc posé en haut.........ou ailleurs ( Allevard par exemple )

ça me parait risqué d'aller là-bas à 7 ou 8 avec en plus des pilotes qui ne connaissent pas le coin et encore moins la pose en haut.
Faut mieux je pense envisager un repli sur Allevard ( on peut décoller de pré rond pour changer ou du super collet ) ou même Chamoux.
Z'en dites quoi ?

C'est toi le Président:

Je te suis
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #48 le: 17 Juin 2008 - 21:57:20 »

ha chamoux... j'avoue que c'est pas mon site préféré et ça fait quand même plus loin pour ceux qui ont prévu de voler plus tard. Sinon Allevard pourquoi pas... Sinon message perso pour Claire : Je reste toujours intéressé par Val Pe... Au pire, ça pose sur le rond point à La Rochette !  clown M'enfin comme de toute manière si j'y vais c'est pour crosser, ça m'étonnerait que je sois dérangé par un soucis d'atterro. Et il y a plein de terrain entre Val Pe et La Rochette (sur la route qui part au fin fond de la vallée des huiles).

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #49 le: 18 Juin 2008 - 12:50:13 »

Moi je cherche une voiture pour monter à St-hill sur le coup de midi, j'ai un collègue à faire voler avant de retourner au boulot...  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.