+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 14:27:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeudi 10 / Vendredi 11  (Lu 5276 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gilles
Invité
« le: 06 Février 2005 - 23:16:32 »

Tire la langue  Tire la langue
Alors jeudi et vendredi.....il y a une petite chance pour que je sois
dans le coin ( enfin mon coin ? moi koi ! )
Donc si kekun a les stabilos qui l'd?mangent, ben fo qui l'dise.....je connais le rem?de !
En pluche il va faire  soleil  alors que le we averse
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 159




WWW
« Répondre #1 le: 07 Février 2005 - 10:14:33 »

ben Question et aujorud'hui (lundi 7) Question tu peux pas ????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #2 le: 08 Février 2005 - 18:15:37 »

salut ! moi j'peux voler jeudi mais seulement pour un petit st hil  st eynard granier st hil ch'uis pas trop exigeant ,non?
bon si on peux aller ? Annecy et retour je ferais un effort mais ? mon avis les chauferettes vont ?tre un peu juste par contre j'ai un petit radiateur ? gaz mais chais pas ou le mettre mon ptv est d?ja au max alors si je prends l'oxyg?ne pour monter ? 7000 c'est bien ce que je pensais il me faut un biplace
et l'enrhum? il est plus malade?
j't'avais dit qu'il fallait aller ? st hil samedi on m'?coute jamais Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 159




WWW
« Répondre #3 le: 08 Février 2005 - 20:36:08 »

Citation de: "marco"
salut ! moi j'peux voler jeudi mais seulement pour un petit st hil  st eynard granier st hil ch'uis pas trop exigeant ,non?
bon si on peux aller ? Annecy et retour je ferais un effort mais ? mon avis les chauferettes vont ?tre un peu juste par contre j'ai un petit radiateur ? gaz


trop bouff? de fayots ? midi Question Fou

Citation de: "marco"
et l'enrhum? il est plus malade?
j't'avais dit qu'il fallait aller ? st hil samedi on m'?coute jamais Cool


euh ... no comment... j'vais pas m'ennerver  Fou
nan chuis plus malade... y a juste que je tousse encore un peu Confus

bon et dimanche c'?tait comment ? tu va pas me dire que t'es rest? ? regarder la t?loche Exclamation ?a volait d'enfer  Twisted

bon ... j'ai d?j? r?serv? la mousse trinquer ? Annecy avec des potes  Embarassé j'esp?re y aura pas de s@l*perie de voile et qu'ils vont nous garder les plaf ? 7000m Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #4 le: 09 Février 2005 - 14:15:51 »

samedi a st hil franchement ca valait pas le coup... fallait fighter a 15 dans la meme bulle qui montait en dessous des cretes...

sinon moi j'ai une entorse des cervicales... a cause de la piscine.... Clin d'oeil
bon pitet aussi a cause de mon cratere, mais c'est a cause de la piscine que ca fait mal..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 159




WWW
« Répondre #5 le: 09 Février 2005 - 14:39:39 »

Citation de: "kikou38"
sinon moi j'ai une entorse des cervicales... a cause de la piscine.... Clin d'oeil
bon pitet aussi a cause de mon cratere, mais c'est a cause de la piscine que ca fait mal..


'tain  Shocked .. c'est maintenant que tu t'en aper?ois ? pas glop Confus
sinon arr?tes la piscine et viens voler menfin moi j'dis ?a uniquement pour pas que tu souffres inutilement Clin d'oeil

En plus demain..; y aura no problem de fight... vu qu'on se tire ? 3/100e de seconde aux antennes puis apr?s on va ? Annecy Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #6 le: 09 Février 2005 - 16:39:45 »

oh ca doit pas etre trop grave c'est juste chiant faudra mettre un truc autour du cou de temps en temps et puis j'ai ma carte de fidelite avec le kine... ce coup elle a pas ose mettre le nb de sceances...
ya aussi le genou qui tiraille mais ca c'est rien ca date...
du coup ca sera surement 1 mois sans voler... enfin ideallement..... pour mon dos.

pourtant vendredi et samedi j'avais pose mais alors comme une fleur... avec la belle ressource aubon moment qui fait que t'as juste a sortir de la sellette comme si elle etait attache au portique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #7 le: 09 Février 2005 - 18:23:45 »

Shocked  houl? kikou, ce n'est pas tr?s prudent, ? ta place je ne volerais pas pendant au moins 2 mois, je sais c'est long mais tu peux rester en contact avec le milieu du parapente et surtout avec nous, je sais pas en faisant les recups et les rots par exemple
tu fais quoi demain, tu viens nous chercher ? Annecy pour commencer ?a ne serait pas mal,non? mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piw@ille
Invité
« Répondre #8 le: 09 Février 2005 - 18:35:54 »

bon....
pour demain, le gillou (et son petit accord?on) propose(nt) un RdV 12H ? l'atterro

C'est bon pour tous Question
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 159




WWW
« Répondre #9 le: 10 Février 2005 - 08:10:06 »

amis du jeudi... salut !

zavez vu le bulletin MTO Question

zone assez difficile jusque 1600 puis apr?s c'est jackpot gratos jusqu'? ~4300
une nouvelle marche un peu difficile ? passer jusqu'? 5000 puis plaf >7000

me demande si st hil c'est bien judicieux... ?a risque d'?tre un peu gal?re jusqu'au st eynard
d'un autre cot?, ? vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire (mais une victoire reste une victoire tandis qu'un plouf est un plouf !)

bon... de toute fa?on l? c'est "jet? d'alexandre ? l'?cole" (faut bien qu'y en aient qui bossent) ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 159




WWW
« Répondre #10 le: 10 Février 2005 - 18:44:04 »

b'soir

bon ... c'?tait comment ? st hil Question

l'marco a (re)gagn? le statut sp?cial de "chef es sites"... il nous a sauv? la journ?e en proposant Allevard
1 heure de jeu dans des thermiques parfois un peu rugueux, souvent d?routant (j'avais jamais enroul? tant au milieu du plateau)
bref... un bon peu de zef de nord, les thermiques qui d?callaient en sud/ sud-ouest
quelques thermiques os?s au milieu de nulle part
et j'ai un mal aux doigt tellement ?a a givr? s?v?re Confus

non sandrol ... pas encore fait l'aller/retour ? annecy Embarassé
mais ?a se rapproche Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Gilles
Invité
« Répondre #11 le: 10 Février 2005 - 19:39:11 »

Tire la langue  Tire la langue
Ben pour voler longtemps, St HIL c'?tait pas le top.....impossible d'aller aux antennes, ?a z?rotait tout juste en local.........m? c'?tait tr?s agr?able en l'air.....et ?a faisait optimiser les bubulles.... très heureux  très heureux
Demain, la merdasse arrive..................Mais si pleut pas je me fais un plouf ! Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #12 le: 11 Février 2005 - 14:05:23 »

MArco chuis vraiment desole... chuis alle voir le kine hier soir... il m'a deconseille de faire de la voiture pour le cou... euh... c'est pareil pour les camions... Clin d'oeil

par contre pas de contre indication pour voler tant que je reste sage....
enfin une fois l'entorse passee...

et ca y est j'ai officiellement le full access pass chez le kine... je peux y aller a volonte, enfin surtout autant que lui voudra... donc assez souvent je pense...

c'est cool apres le TAF pti roupioupiou sous lampe infrarouge puis petit massage tranquille...
j'laime bien ce kine... et puis je suis pas contre passe avec son assistante...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #13 le: 11 Février 2005 - 14:57:28 »

Yeux qui roulent voil? voil? si c'est pas de la mauvaise volont? ?a il peut voler et faire des folies de son corps et ne veut pas faire de rotes parcequ'un kin? incomp?tent ne fait pas son boulot correctement oui d??u je vous le dit d??u!!! Pleure
j'n'y connais pas grand chose mais fais gaffe quand m?me, le kikou!!!
 très heureux comme c'?tait bon ? Allevard jeudi waou les premiers vrais thermiques bien p?teux  ?a fait du bien par contre fo que j'trouve autre chose pour les fingers parqu'ils avaient presque la couleur de ceux en chocolat  Rigole (j'rigole mais ?a fais mal sur le clavier pas vrai piwaille mort de rire
y a un gonz qui avait des moufles en gore tex il me disait qu'il transpirait  dedans quoi  cela dit, il ?tait pos? lui aussi mais fo pt'?tre essayer. vous avez quoi vous comme solution efficace et pratique ?(pas de chauffage au gaz, trop lourd; ni ?l?ctrique, la ralonge g?ne un peu)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #14 le: 11 Février 2005 - 15:17:28 »

très heureux  très heureux
Pour le froid aux mimines, j'ai test? vu que je crains beaucoup.....donc THE solution top de chez top :

 - Petit un : des chaufferettes de chez Decathlon ( petit sachet qui produit une r?action exothermique ), ?a coute 5 tunes les  5 paires je crois.
 - Petit deuze : un premier gant tr?s fin en micro fibre polaire.
( ?a permet de se pr?parer avec des gants et avec les chaufferettes )
 - Petit Trois : Une moufle de bonne qualit? avec trois
couches actives ( gore tex, coupe vent, polaire ) ? enfiler juste avant de d?coller.

La, si t'as froid, c'est que t'es all? trop loin en cross et si tu poses tu te fais bouffer par un ours polaire !

Bon en tous cas, on aura pas ce probl?me ce we......... Pas content  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 159




WWW
« Répondre #15 le: 12 Février 2005 - 13:49:56 »

salut ! les moules  Rigole

en direct live, j'viens de mettre en ligne le reportage photo du marco sur la journ?e de jeudi... c'est l? : thermiques d'allevard

Ensuite ... pour les mimines...
ben chuis ?quip? : sous gants en soie, mouffles 3 doigts, grosses paluches
bon ... j'avais pas mis les chaufferrettes... en fait le bl?me des chauferrettes, c'est que ?a porte la poisse : si tu les as : ?a plouf, si tu les as pas : ?a vol d'enfer Confus
et puis les mouffles... doivent commencer ? ?tre vieilles Embarassé

Sur ce.... continuez ? regarder la pluie qui tombe ou r?galez vous les mirettes sur l'album photo du marco.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.
anything