+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 08:13:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au secours ... arrivee a Lyon demain matin / depart dimanche soir  (Lu 5429 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 20 Juin 2008 - 21:47:04 »

Salut les fous,

J'en ai grave marre de Paname. Y a des trains pas trop trop cher pour Lyon samedi matin et retour dimanche soir. Est ce qu une ame charitable irait voler dans les Alpes ce samedi de lyon et pourrait me prendre en chemin (vers la gare) ... Et un autre me redeposer le dimanche soir ... je me debrouille pour dormir sous un pont le samedi soir.

 help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 20 Juin 2008 - 21:50:05 »

en plein pendant le stage siv  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #2 le: 20 Juin 2008 - 21:51:42 »

Je peux te dépanner pour l'aller si tu veux et passer te prendre à Perrache.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #3 le: 20 Juin 2008 - 21:56:41 »

pinaize ca serait trop cool ca Sandrol. En plus j ai lu que tu voulais aller a Annecy, on pourra aller admirer les cabrioles des copains ...  bravo

Une autre bonne ame pour le soir ??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #4 le: 20 Juin 2008 - 22:01:51 »

ah quelle heure arrives tu ? pour discuter plus vite je te propose MSN (dans mon profil). Je te dis si c'est compatible avec mes horaires.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #5 le: 20 Juin 2008 - 22:34:47 »

bravo à demain ou dimanche alors pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #6 le: 20 Juin 2008 - 22:38:25 »

ouaip ... ca va envoyer du gros ... en SIV ou en dehors ...  vrac  dent  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #7 le: 22 Juin 2008 - 22:12:32 »

ouaip ... ca va envoyer du gros ... en SIV ou en dehors ...  vrac  dent  dent

héhé ben voui t'as envoyé le paté... en dehors du SIV mais un peu dedans quand même  Clin d'oeil la vidéo devrait suivre d'ici qq jours...
C'était bien sympa de faire ta connaissance pi en plus je trouve qu'on a formé une bonne équipe au snooker  Mr. Green
A bientôt Aki  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #8 le: 22 Juin 2008 - 22:29:43 »

Moi j'en connais un qui fait un retour en train avec les pompes mouillées et qui en plus a oublié sa tente dans un camion Clin d'oeil Du coup, en plus de mon aile mouillé, de mon secours mouillé, j'ai aussi trimballé une tente dans les rues de grenoble très heureux

Bon, rapido dodo salut !

(et ça a envoyé le pââââââté!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #9 le: 22 Juin 2008 - 22:38:25 »

 mort de rire  mort de rire c'est vrai ça il était tout mouillé Aki pourtant il a pas fait secours lui  hein ?  hein ?
Bon sans blague Aki, tu n'as pas regreté ta jupe pour faire ton retour en train tout mouillé ???  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #10 le: 22 Juin 2008 - 22:39:45 »

 mort de rire

en même temps il a pris le frais comme ça Clin d'oeil (ça fait du bien  pouce )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #11 le: 22 Juin 2008 - 22:57:58 »

 prof
Je peux accueillir 1 aile dans mon salon pour quelques jours si il faut.
Priorité à ceux qui galère vraiment pour faire sécher... (petits apparts)

Sinon je peux aussi accueillir 2, voir 3 ailes dans mon jardin... Mais quand je suis plus chez moi, elles sècheront pas... Du coup je me demande si c'est une bonne idée. Ou alors si, vous amenez votre aile, des bières et on y passe la soirée. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #12 le: 22 Juin 2008 - 23:15:43 »

j'y réflechi manu... Parceque j'ai passé 30min à attacher des trucs partout dans l'appart, j'ai couvert le parquet de sac poubelle, j'ai étendu les trucs comme j'ai pu, mais maintenant, je peux plus bouger très heureux je peux aller du lit aux wc, mais le reste, niet (même le pc il est plus accessible  effray )

aller, cette fois, dodo salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #13 le: 22 Juin 2008 - 23:17:08 »

aucun soucis Marc ! Tu passes quand tu veux ! En plus (sauf erreur et j'en fais souvent en ce moment) t'es pas encore passé chez moi  boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #14 le: 22 Juin 2008 - 23:58:43 »

prof
Je peux accueillir 1 aile dans mon salon pour quelques jours si il faut.
Priorité à ceux qui galère vraiment pour faire sécher... (petits apparts)

Sinon je peux aussi accueillir 2, voir 3 ailes dans mon jardin... Mais quand je suis plus chez moi, elles sècheront pas... Du coup je me demande si c'est une bonne idée. Ou alors si, vous amenez votre aile, des bières et on y passe la soirée. Clin d'oeil


je passe demain aprem midi pour gonfler sur St hil (un secours et une voile) si j'ai le temps ... je t'appel pour te payer une tite mousse Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #15 le: 23 Juin 2008 - 09:00:06 »

Il est possible d'étendre une voile et/ou un secours sur mon balcon. Ça sèchera c'est certain, mais le soleil va taper direct dessus de 10h à 14-15h. A vous de voir, la rambarde de mon balcon est à votre disposition  Rigole

Petit correctif (j'avais oublié...), je peux aussi accrocher 1 secours ou 2 (qui goutte pas  Yeux qui roulent ) à ma mezzanine dans mon salon
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #16 le: 23 Juin 2008 - 10:29:54 »

Je voulais vous dire a tous merci pour ce week end absolument formidable. Ca recharge les batteries de passer quelques jours comme ca. Le parapente, c est un truc genial mais le parapente avec des gens comme vous, on atteint des sommets.

En plus de rencontrer des nouvelles personnes, j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis vraiment longtemps. J'en etais plus que content ... emu. Et comme disais lilly, c est chouette de mettre des vrais visage (par que des tronche a ki) sur des pseudos. J espere a cette occasion avoir un peu adouci l image de gros c*** que certains se faisaient de moi apres avoir lu des messages un peu secs sur certaines discussions. Que voulez vous ... quand on lit tout les jours des messages de vols a Paris, on pete un peu un boulon  canap

Merci a chacun, a Sandrol tout d'abord pour m avoir trimballe le samedi, j espere que l acrobranche avec toute la famille s est bien passe. Merci ensuite a tous les SIVeurs, a Tibhaut (ouch l orthographe), a Blue et Cleer qui passent leur premiers decros sans meme un petit tour de twist (c est pas juste  Yeux qui roulent ), bravo a Marc et Pablo pour leur premiere (et loin d etre la derniere) SAT ... Raoul n'a qu a bien se tenir, grand merci a Gerard pour m avoir permis de faire ce dernier vols guide pour travailler les vracs helicos (vous avez la video ??), bravo a Benoit et Vero pour leur premier SIV apres si peu de vols (faut en avoir qd meme).

Un GROS merci aux organisateurs du we ... tout d'abord a Lilly (j espere que ton dos va mieux). Merci a Steph ca faisait un bail qu on s etait pas vu. J espere que dans un futur stage on va pouvoir envoyer du gros ensemble, se prendre des vracs parce que la vulcan est un horreur en helico Mr. Green  Mr. Green . Merci a Sandrine, notre camera-woman et partenaire petillante de billard. Je suis ravi d avoir fait ta connaissance. Enfin ... last but not least ... merci a Dom. Super moniteur de SIV, rigoureux, precis, qui sait faire passer la trouille des SIVeurs, les mettre en confiance quand on leur dit de se jeter du cote d une demi aile fermee ...  Mr. Green ... et bien sur super partenaire de deconnade... Dom c est un mec comme ca  pouce

Merci a Gilles de m'avoir aide dans mon retour en gros perte nawak vers Paris. J'ai rapidement trouve un autocar de tourisme qu m a pris en stop jusqu au rond point de l hopital. De la j ai marche (enfin ca devenat du ramping avec tout le bazat) jusqu a la gare ou j au reussi a avoir un train. La nuit avancant, les baskets mouillees devenaient de moins en moins confortables mais bon ... je suis arrive a bon port a 1h du matin, des reves pleins la tete. Merci a vous tous  +1 au karma  +1 au karma  +1 au karma  +1 au karma et  forum de parapente
« Dernière édition: 23 Juin 2008 - 10:36:29 par akira » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #17 le: 23 Juin 2008 - 10:39:03 »

Je t'en pris Akira se fut un plaisir... maintenant n'hésites plus quand tu viens dans le coin à me passer un petit coup de fil pour venir te chercher à la gare ... en plus ça me motive à bouger mon c.. pour aller voler. +1 au karma

Je rajoute juste un gros merci à ma chérie Sandrine qui a fait la navetteuse tout le samedi (vive les non volants).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #18 le: 23 Juin 2008 - 12:27:08 »

J espere a cette occasion avoir un peu adouci l image de gros c*** que certains se faisaient de moi apres avoir lu des messages un peu secs sur certaines discussions.

Sans aucun doute Akira  sautillant  sautillant  sautillant  c'était un vrai plaisir de faire ta connaissance  dent  dent  dent
D'ailleurs tu reviens quand tu veux. Pi comme avec tout le monde, si tu as besoin je peux t'héberger à la maison sans souci
 bisous 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #19 le: 23 Juin 2008 - 12:48:04 »

merci  bisous  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.