Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
 |
« le: 17 Janvier 2008 - 11:17:17 » |
|
 ca semble s'annoncer pas trop mal pour ce week-end dès Vendredi, avec peu de nuages et un peu de NW pas gênant... Avec du bol, on aura ptet les mêmes conditions que Dimancher dernier à St Hil (  ) Je bosse pas vendredi et suis relativement dispo ce weekend. Kiké dispo aussi pour voleter un peu et quand ??
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Vivie
Rampant
Aile: Divers matériel à vendre!
vols: Je ne les compte plus! vols
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2008 - 12:17:29 » |
|
|
|
|
|
Siou
Rampant
Aile: Aspen 3 Orange/Jaune/Sangria
vols: 650 vols
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2008 - 13:50:49 » |
|
Moa aussi ! 17 jours que j'ai pas volé -) J'essaye une ATIS 2 samedi a St Hil (ou dans le coin) en esperant qu'il y aura des thermiques  Laurent
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Janvier 2008 - 16:53:43 » |
|
en principe Cyril et moi direction St hil vers 13h pour un ti vol (enfin non j'espère un grand  ) en bi  Cyrilou
|
|
|
|
Siou
Rampant
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Janvier 2008 - 16:59:55 » |
|
Je vous dis meme pas le monde qu'il va y avoir a St Hil samedi et Dimanche. Finalement ca me fait un peu peur... M'en vais aller decoller un peu plus loin peut etre bien !
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2008 - 17:07:29 » |
|
peut-etre que Sandrine parle de Vendredi ? (sûrement même  ) Ok pour un st hil demain à 13h et éventuellement voir ailleurs Samedi ou Dimanche... (quoique s'il y a encore de la neige sur la pente-école, c'est top pour la sortie familliale de fin de semaine !)
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Vivie
Rampant
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Janvier 2008 - 17:14:08 » |
|
 Man's ta boiboite est pleine Si vous voulez viendre ce we? Pas de soucis pour nous  ! mais te sens pas  de dire non tu me connais un ti peu. Ca va faire soaring par chez nous. Vendredi, le temps risque de pas être top toute la journée... samedi et dimanche, vent de nord passant Nord-ouest et masse d'air stable  John
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Janvier 2008 - 17:39:59 » |
|
ch'ai fait le ménache, mais sinon t'as mon e-mail, non ?  Pour ce week-end, j'ai ptet mes parents qui viennent, je sais pas encore, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas compter sur nous, d'autant plus qu'on a des trucs prevu samedi et dimanche matin ! Pour la stabilité, c'est probable, mais bon, dimanche dernier, ils avaient rien annoncé de terrible et pourtant à st hil, tu pouvais tenir 3h en l'air, voire presque crosser...
|
|
|
|
Vivie
Rampant
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Janvier 2008 - 18:32:41 » |
|
 oui j'ai ton mail mais j'y ai pas pensée!! Ok pas de soucis pour ce we! 3h de  on va voir ca de plus près!
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Janvier 2008 - 19:01:31 » |
|
peut-etre que Sandrine parle de Vendredi ? (sûrement même  ) Ok pour un st hil demain à 13h et éventuellement voir ailleurs Samedi ou Dimanche... (quoique s'il y a encore de la neige sur la pente-école, c'est top pour la sortie familliale de fin de semaine !) Vi vi c'est bien pour demain vendredi rdv à l'attéro demain 13h
|
|
|
|
Vivie
Rampant
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Janvier 2008 - 19:22:19 » |
|
Y a vraiment foule le sam dim à St Hil? faut que je m'habitue à voler avec pleins d'autres  mais si chacun respecte ses prio! je préfère me faire enterrer que de forcer le passage! j'ai assez vécue de collision qui ont mal tournée
|
|
|
|
Siou
Rampant
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Janvier 2008 - 19:35:10 » |
|
mais si chacun respecte ses prio! je préfère me faire enterrer que de forcer le passage! Annecy et St Hil sont * LES * sites ou les priorités sont rarement voire Jamais respectées ! Pour voler a St Hil confiant, la meilleure option est de partir en cross des le decollage !! Enfin, des que tu as pu decoller Ou encore l'autre option c'est de faire comme les autres: "tout droit dans la grappe" Moi je lancerais bien un sondage: "A votre avis, combien de parapentistes au deco samedi prochain ?" Laurent
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Janvier 2008 - 19:40:11 » |
|
si les conditions sont bonnes...jusqu'à 40-50 voiles en l'air en même temps
|
|
|
|
Siou
Rampant
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Janvier 2008 - 19:43:04 » |
|
|
|
|
|
Vivie
Rampant
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Janvier 2008 - 19:48:48 » |
|
Ah ok bon ben merci... J'ai revolée grosso merdo 5 fois à St Hil depuis 92, c'était déjà le  assez souvent! Vais peut-etre choisir l'option dent...  un vieux reve de la meme epoque; faire la dent depuis le déco de St Hil... mais  je le ferai un jour prochain.
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Janvier 2008 - 20:12:45 » |
|
moi j'aurais bien fait un vol du 12h à st hil, mais y'a po thibaud ni arnaud  Et 13h, ça fait tard  Si jamais y'a qq1 qui serait pour faire une nav ~12h, ça serait top, sinon, ben je continuerai à regarder mon aile posée sur l'étagère 
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Janvier 2008 - 20:47:16 » |
|
Ben oui c'est vrai ça fait beaucoup mais ça arrive... je les ai compté plusieurs fois tellement j'halucinais. Après si c'est bon partout on s'en rend moins compte y en a quand même pas mal qui partent en cross mais c'est vrai qu'à cette époque le St eynard ou le grannier sont moins accessibles... quoi que cette semaine certains ont fait le St eynard pi la semaine dernière aussi
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Janvier 2008 - 23:49:10 » |
|
à cette époque le St eynard ou le grannier sont moins accessibles... quoi que cette semaine certains ont fait le St eynard pi la semaine dernière aussi oui, perso, la première fois que j'ai fait le St Eynard, c'était un début du mois de Février... et il me semble que le Piwi a déjà tourné la Bastille en Janvier... Bon sinon ok pour demain 13h à l'attéro !  Edit : Marc, on doit pouvoir te monter sans que t'aies à faire la rot si on est juste sandrine+cyril et moi...
|
|
|
|
Vivie
Rampant
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Janvier 2008 - 00:09:57 » |
|
Bon je craque j'ai trop envie de  je fais le point météo demain puis je  . J'ai juste une place securisée dans notre voiture!
|
|
|
|
marc
Rampant
|
 |
« Répondre #19 le: 18 Janvier 2008 - 08:09:52 » |
|
Bon bon bon, je prend mon matos alors... Par contre, si je monte à 13h avec vous, ça serait en mode creuvard où je pars de suite après m'être posé...
|
|
|
|
marc
Rampant
|
 |
« Répondre #20 le: 18 Janvier 2008 - 09:38:57 » |
|
update: alors j'ai mon matos, mais pour l'instant, je ne sais pas si je viens, car je suis en mode <boulet>. S'il reste de la place dans une voiture qui monte et que j'ai pas besoin de faire la nav qui remonte, je viens, sinon, ben je vous regarderai passer sur le St Eynard 
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #21 le: 18 Janvier 2008 - 09:43:09 » |
|
S'il reste de la place dans une voiture qui monte et que j'ai pas besoin de faire la nav qui remonte, je viens
C'est pas ce que je t'ai proposé ?  Enfin faudrait juste que Sandrine confirme qu'on est bien 5 max (Sandrine, Cyril, Golden, Marc, Man's) ; ca rentre dans ma voiture ! EDIT : Et au pire, il y a deux places si besoin avec la voiture de Golden, donc ca devrait le faire ! 
|
|
|
|
manu
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 18 Janvier 2008 - 09:46:41 » |
|
A mon avis, Sandrine est pas loin d'être sur le chemin du boulot... Si elle n'est pas déjà là bas même. Donc pour confirmer avec elle, le mieux est surement de l'appeler avant que l'émission commence (10h30) ou sinon par SMS. Car après elle termine à midi et ça va peut-être vous faire un peu juste pour vous organiser. Moi, je ne suis pas là car aujourd'hui, j'ai du boulot !!! (tout arrive !!!)
|
|
|
|
marc
Rampant
|
 |
« Répondre #23 le: 18 Janvier 2008 - 09:56:02 » |
|
S'il reste de la place dans une voiture qui monte et que j'ai pas besoin de faire la nav qui remonte, je viens
C'est pas ce que je t'ai proposé ?  ben si, mais j'aimerais bien avoir un document signé qui ateste de tout ça  Non c'est juste que je voudrais pas forcer à prendre une 2ème voiture alors que je ferai même pas la nav de remontée... Donc voila... Bon, ben si je retrouve mon tel, je bip sandrine 
|
|
|
|
Vivie
Rampant
|
 |
« Répondre #24 le: 18 Janvier 2008 - 10:56:53 » |