+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Mai 2024 - 23:05:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends Addict M (80-100) - DHV2 - rouge  (Lu 7187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mathieu
Invité
« le: 15 Avril 2010 - 16:25:46 »

 salut !

Je vends mon Addict, taille M (PTV 80-100), DHV2, couleur rouge/blanc/gris, 130 heures de vol, toute fraîche révisée de la semaine dernière (bon état - 40% selon Ripair), pas un vol depuis.

Visible sur Chambéry et alentours

Et tout ça pour la modique somme de 1050 euros! Faites-vous plaisir m'sieurs-dames!



Ah, j'oubliais, pour les fans de marketing:

L'Addict a été conçue dans un souci d'équilibre parfait entre performance et sécurité, ce qui lui permet d'être au top, mais alors vraiment au top de ce qui se fait de mieux dans le top du mieux du parapente. C'est dire si elle est top. Sa conception innovante a fait ses preuves et les nombreuses heures de développement consacrées à cette voile de rêve ont permis à l'équipe d'Ozone de mettre au point leur fameuse R10 en bidouillant juste 2-3 trucs à partir de l'Addict. clown

Et comme c'est mon jour de bonté, j'accorde une fantastique réduction de 5% à ceux qui auront lu jusqu'au bout! Et pour Vim, je te la fais à 900 euros à condition si tu publies sur le forum une photo de toi dessous  Mr. Green



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #1 le: 20 Avril 2010 - 10:00:00 »

Après réflexion, je me dis que mon super prix n'était pas encore assez super.  Mr. Green

Donc 950 euros pour l'Addict M.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 21 Avril 2010 - 12:25:23 »

 1 la c du BON PRIX Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mathieu
Invité
« Répondre #3 le: 05 Mai 2010 - 11:34:38 »

Allez, je sais que c'est la crise alors je descend à 890 euros!

Petit rappel: avec la crise grecque et bientôt espagnole, nos euros ne vaudront bientôt plus rien. Ils sont donc mieux placés dans une superbe Addict qui a encore de longues heures de vol devant elle que sur votre compte, où ils perdent de la valeur jour après jour! Dans 3 mois, pour ces 850 euros, vous aurez à peine un élévateur! Et dans 6 mois, ce sera une baguette de pain (de supermarché)! Bref, c'est pas un achat plaisir que je vous propose, mais un investissement sur l'avenir!  Mr. Green



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #4 le: 15 Mai 2010 - 10:39:08 »

UP!

Et les 850 euros sont négociables...

Faites comme tout le monde: quand il fait pas beau, allez faire les courses! Alors qui n'en veut de mon Addict?  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #5 le: 15 Mai 2010 - 10:52:25 »

dis donc t'est pressé toi
mets la aux enchère ça sera plus rapide
je commence a 450 euros  Tire la langue
sérieusement j'ai mis plus de 6 mois a vendre mon pack et pour 1200 euros il y avait une voile 1/2 (tequila de 4-5ans) même usure que toi, une sellette evo xc, un secours , un casque, les maillons (manquait que la radio)
en gros la voile pour 800 euro quoi
donc patience ça va partir
sinon si t'as besoin de sous a 450 euros je la prends pour la dune  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #6 le: 15 Mai 2010 - 11:16:56 »

sinon si t'as besoin de sous a 450 euros je la prends pour la dune  Mr. Green
Ca serait gâcher !

A 850€ négociables pour une voile dans cet état, y a une bonne affaire à faire ! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Matt4807
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZENO
pratique principale: cross
vols: toujours et encore plus de... vols
Messages: 0


« Répondre #7 le: 15 Mai 2010 - 13:52:49 »

La photo avec les 4 gamins est pleine de poésie stop au flood même si c'est pas directement le sujet, ça mérite d'être souligné pouce (c'est p'être ta femme qui l'a prise en plus bisous )
Ben à ce tarif, faut juste trouver la bonne personnne, sinon à  force de descendre, tu pourra bientôt la donner (dommage!) Bonne vente +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je rêve entre ciel et terre.
tequila
Invité
« Répondre #8 le: 15 Mai 2010 - 14:11:25 »

ou faire de l'acro
j'ai plus que des voiles neuves auxquelles je tiens
une a démolir en haut de fourchette ca serait bien
nan je rigole pour ta voile elle est encore trop propre et ca devrais partir
mais faut que je pense a ce genre de recherche pour moi, mais je flood la
a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Alexander
Invité
« Répondre #9 le: 15 Mai 2010 - 16:37:52 »


Petit rappel: avec la crise grecque et bientôt espagnole, nos euros ne vaudront bientôt plus rien.

Sans rire, j'y ai pensé en achetant mon GPS... ça aurait été bête de le payer peut-être plus cher dans un mois.

Je pense que les fonctionnaires doivent regarder ton annonce avec attention : si en septembre on leur fait le même coup qu'aux fonctionnaires espagnols (baisse de 5% des revenus), ils ont tout intérêt à se faire un petit plaisir dès maintenant !  Clin d'oeil

D'ailleurs, je vais relire ton annonce...  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #10 le: 16 Mai 2010 - 19:16:49 »

 salut !

A vrai dire, je prévoyais pas de descendre plus bas. C'est pas que ce soit urgent, mais j'ai pas envie de garder une voile pour rien dans le garage alors qu'elle peut encore faire un heureux. Surtout que ça commence à faire collection dans le garage, et ça commence à faire trop pour ma nana!  Mr. Green

L'idée, c'est que si je la vends rapidement je m'achète un Bidule ou un Awak tandem pour faire voler mes gamins, et si elle part pas je la garde pour les emmener avec. Mais je préférerais la première solution!

Merci Matt pour la photo, je l'aime bien aussi celle-là. Mais c'est pas ma femme qui l'a prise je crois, ça doit être les parents de 2 des gamins qui sont dessus. Eh oui, il n'y en a que 2 à moi dans le lot  Mr. Green

J'en ai plusieurs dans ce genre là...



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #11 le: 16 Mai 2010 - 19:29:40 »


J'en ai plusieurs dans ce genre là...


Photos ou gamins?
mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #12 le: 23 Juin 2010 - 11:50:21 »

 éclaircie  éclaircie  éclaircie

Ca revole! Pensez à faire vos courses!

850 euros pour une Addict M en super état, si c'était pas moi le vendeur je l'achèterais direct!  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #13 le: 13 Juillet 2010 - 11:50:33 »

VENDUE
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #14 le: 13 Juillet 2010 - 11:57:05 »

et alors combien pour avoir peur !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #15 le: 13 Juillet 2010 - 12:02:53 »

350, fallait pas que ça traîne!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #16 le: 13 Juillet 2010 - 12:12:03 »

 Shocked   quoi  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
Mathieu
Invité
« Répondre #17 le: 13 Juillet 2010 - 12:17:29 »

Non non, c'était une p'tite blague, elle est partie à 780 euros. Faut pas exagérer quand même, c'est déjà un joli prix vu l'état!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #18 le: 13 Juillet 2010 - 12:33:06 »

je m'en sort pas trop mal avec mon awak a 1400 mais ça me conforte dans l'idée que j'achète plus de neuf ou je négocie a plus de 25% sans honte
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #19 le: 13 Juillet 2010 - 12:57:28 »

Ouaip  hein ? ben c'est pas cher quand même. Comme tu as dit, ça fait un heureux...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
Mathieu
Invité
« Répondre #20 le: 13 Juillet 2010 - 13:04:26 »

Oui mais tout ça se défend... J'en parlais avec un pote l'autre jour, qui me disait qu'il achetait des voiles d'occase même datées en se fixant un budget de 700 euros qu'il proposait à des vendeurs potentiels qui visaient plutôt autour de 1000 euros. Ben au début ils sont limite choqués, pis quelques semaines/mois plus tard ils rappellent (ou pas). La morale, c'est que pour ce genre de voiles, l'acheteur qui n'est pas pressé et qui a un budget inférieur à 1000 euros peut se retrouver en position de force.

L'autre morale, c'est que beaucoup de pilotes sont près à payer beaucoup plus cher pour une voile que son fabricant présente comme beaucoup mieux que le modèle précédent (qui était déjà présenté comme le top!). Bref, tant qu'on verra les pilotes écouter et reproduire le discours marketing des vendeurs, le parapente restera un produit quasiment jetable...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #21 le: 13 Juillet 2010 - 13:10:59 »

au début je pensais pas que c'était comme le kite mais en fait c'est pareil
juste un peu plus hypocrite dans le discours c'est tout
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #22 le: 13 Juillet 2010 - 16:30:29 »

Super ! L'acheteur a fait une bonne affaire et toi, tu as réussi à la vendre, tout le monde est content ! Sourire
Tu vas pouvoir changer ta signature maintenant ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Mathieu
Invité
« Répondre #23 le: 13 Juillet 2010 - 21:53:57 »

Ah oui, merci Man's, j'avais oublié! Et merci aussi pour le reste, la livraison partielle s'est bien effectuée  Clin d'oeil

Premier essai aujourd'hui: parfait! toujours sous les yeux!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.