+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 00:20:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vends avax xc2 26 ( en C ) 500 euros  (Lu 1428 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tequila
Invité
« le: 21 Juillet 2011 - 15:30:23 »

salut les crosseurs fauché .....
je l'ai achetée fin mars avec ce rapport http://icaredeltaparapente.free.fr/Documents/2010_12_08/controle%20avax.pdf
elle est nickel question tissus comme le dit le rapport mais le calage déconne un peu, elle tire a droite accélérée ,
un cône coûte 400 euros prix publique (320 en vrai si vous connaissez un revendeur sympa), comme ca vous repartez avec une voile pour de nombreuses heures (pas comme si vous payez une voile 800 ou 1000 et que le cône est a changé quand même quoi qu'en dise le rapport ..... (et oui ça s'use plus vite que la voile)
cette voile a LE meilleur virage (facilité,rendement......) d’après de nombreux pilotes qui l'on essayé
pour les perf et caractéristique c'est la http://www.para2000.org/wings/gradient/avaxxc2.html
je la vends 500 euro fdp inclus sans discussion possible
me contacter en MP car j'ai enlevé les alertes nouveaux messages depuis le passage d'olm  fum et donc je ne suis plus averti par mail
a+

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #1 le: 21 Juillet 2011 - 19:24:14 »

juste pour ceux qui se poserait des questions sur cette revente rapide:
je l'ai acheté car ma M4 tardait a venir et que je voulais pas rater la saison, je l'ai acheté ce prix et le revend le même avec 15 heures de plus grand max et pas d'acro
je voulais la garder pour faire le con avec mais j'aurais pas le temps et je ferais ça avec une B surchargé c'est plus sage (dune,neige,acro,....)
moins cher je la garde faut pas abuser

sinon échange possible contre une EN B même génération a discuter en 24-25 au pire 26
je vais faire une annonce pour ça d'ailleurs tient .....

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #2 le: 17 Août 2011 - 12:26:07 »

up
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #3 le: 23 Août 2011 - 12:18:24 »

450 euros sans le frais de port
elle vaut le coup d’être vu pour se rassurer de l'état qui est nickel
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2011 - 14:23:11 »

up
450 fdp inclus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.337 secondes avec 20 requêtes.