+ Le chant du vario +

Forum de parapente

12 Mai 2024 - 16:20:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sellette Woody Valley Mix  (Lu 1840 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mathieu
Invité
« le: 19 Juin 2009 - 09:24:02 »

Cette fois, c'est décidé, je fais de la place au sous-sol! J'ai donc une sellette Woody Valley Mix à vendre. Idéale pour débuter ou progresser, mouss'bag 17 ou 19 cm, système d'attache rapide anti-oubli Woody-Valley, grande poche arrière et double poche latérale (une fermée et une ouverte), vendue avec accélérateur et conteneur pour secours à fixer en position ventrale ou latérale.

Le prix: 100 euros

A voir/essayer sur Chambéry et alentours



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martial
Invité
« Répondre #1 le: 19 Juin 2009 - 10:31:46 »

hello mathieu trinquer

c'est quoi comme taille et est ce une selette pour débutant? help
a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #2 le: 19 Juin 2009 - 10:53:21 »

Ah oui pardon la taille! Je trouve plus l'étiquette mais de mémoire c'est une M. Je mesure 1,75 m. et pèse dans les 72 kg.

Sinon c'est effectivement un modèle parfaitement adapté pour un débutant (c'est avec elle que j'ai commencé à voler). Elle a le système ABS, des réglages faciles, une position par défaut bien droite...

Elle peut encore convenir pour un pilote intermédiaire mais un pilote plus expérimenté recherchera sans doute une position plus couchée et une sellette moins stable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #3 le: 09 Juillet 2009 - 12:33:09 »

Oups, je l'avais oubliée ma sellette. Up donc!  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #4 le: 21 Juillet 2009 - 10:29:42 »

Ben alors, y a personne qui veut débuter avec du bon matos à carrément pas cher? Mais elle est où cette crise?  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #5 le: 26 Août 2009 - 09:26:13 »

Petit UP personnalisé pour Fabrice!   Clin d'oeil

Les photos sont là, l'année d'achat ça doit être 2001 ou 2002, il n'y a pas d'airbag mais un mouss'bag 17 ou 19 cm (19 je crois), il y a de grandes poches et tu peux mettre le secours en ventral ou en latéral (perso je préfère et conseille le ventral pour ce type de sellette).

Concernant l'état, ben elle est pas neuve mais elle fait pas plus usée que celle avec laquelle je vole actuellement. A noter que je ne vole plus avec la Mix depuis 2005 ou 2006. A signaler que le bout des sangles d'épaules est gentiment effiloché. C'était un défaut sur cette sellette, elle est comme ça depuis très longtemps. J'ai un pote qui a acheté la même un peu avant moi et qui a toujours volé avec la sienne, encore aujourd'hui, donc question longévité elle devrait encore avoir de beaux jours devant elle...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Fabrice87
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Paramania Action GT 23m2
pratique principale: autre (?)
vols: > 10 ans de paramoteurs vols
Messages: 0


« Répondre #6 le: 26 Août 2009 - 16:54:37 »

OK Mathieu, je suis au boulot donc un peu lent côté réactivité.
Cela me semble bien pour ce que j'ai à faire.
Tu peux m'envoyer tes coordonnées que je t'appelle. Mon mail perso est : fabrice.rossignol@unilim.fr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.188 secondes avec 22 requêtes.