+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2024 - 16:14:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends selette Avasport Tangra integrale L  (Lu 1929 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 09 Novembre 2007 - 12:00:24 »

Salut a tous,

Apres avoir change de selette pour une selette acro, je me suis dit que j allais garder a l autre au cas ou je me ferais peur avec la nouvelle. Comme j ai pas trop eu peur  Mr. Green je me deecide a revendre l ancienne.

Elle est pas si ancienne que ca puisqu elle date de fin 2003. C est une selette avec mousse bag de 17cm (donc belle protec) et secours sous cutal avec poignee a droite. C est une selette intermediaire dans le sens ou ca peut convenir a un debutant qui aime bien les selettes pas trop amorties ... elle transmet tres bien et on peut aussi bien envoyer avec. La ventrale s ouvre jusqu a 60cm. Elle est top confort. La poche de rangement est grande et il y a des poches des deux cotes.

Comme toutes les selettes ava c est une finition au top avec des materiaux extremement robustes. Les sangles de cuisses sont des anneaux et pas juste deux bouts de sangles comme supair (ce que je n apprecie pas tellement). Je mesure 173cm pour 65 kg et elle m allait bien. Je pense qu on peut l utiliser jusqu au 1m80 a mon avis.

Elle doit peser dans les 5kg je pense.

http://www.avasportcentral.com/eng/pr_t_integral.html

Je souhaiterai la vendre 270 euros. Je suis sur Paris a partir du 1/12 et de temps en temps a Strasbourg

voilou ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1 le: 09 Novembre 2007 - 21:44:14 »

J'ai déplacé les messages pour boire des cannons avec akira salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #2 le: 19 Novembre 2007 - 18:48:15 »

personne qui n en veut ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.184 secondes avec 20 requêtes.