+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2024 - 23:55:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vente collection revues "Vol Libre"  (Lu 798 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 89



« le: 14 Septembre 2009 - 09:04:31 »

Bonjour,
 
En rangeant mon grenier ce week-end j'ai retrouvé, bien rangées dans des cartons, plusieurs collections de magazines, dont celle de la revue "Vol Libre".
Comme en fait je ne relis jamais ces anciens numéros, j'ai décidé de m'en séparer et je mets donc en vente ma collection des numéros que je possède.
 
Il s'agit des numéros suivants :
 
du n° 127 (février 1987) au n° 383 (juin 2008), à l'exception du seul n° 131 (juin 1987) que j'ai dû égarer ou prêter à l'époque.
Cela correspond donc à plus de 20 ans de la revue à laquelle j'ai été abonné pendant de très nombreuses années.
 
Tous ces exemplaires sont absolument en parfait état : ils n'ont jamais été pliés et aucun article, photo ou poster n'a été découpé ou annoté.
 
Je demande pour ces 256 numéros la somme forfaitaire de 450 €, soit 1,76 € par numéro.
 
Pour ce prix je donne également :
 
- les catalogues "Les Ailes de l'Europe" : 1992, 1993 et 1994, soit 3 numéros,
- les catalogues "Le Mondial de l'Aviation" : 1995, 96/97, 97/98, 99/00, 04/05, soit 6 numéros.
 
Comme je monte vendredi prochain à la Coupe Icare, il serait facile pour moi d'apporter l'ensemble des numéros là-bas si un éventuel pilote qui y va est intéressé.
 
Amicalement.
 
Marc Lassalle
 
 
 
 
 
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.