+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2024 - 08:02:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VENDU] Je cherche à vendre mon pda + tomtom 6 + ..............  (Lu 9057 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0



« le: 07 Octobre 2007 - 06:28:26 »

Salut à toutes et à tous.

Je possede un ensemble GPS dont je desire me separer, alors qui sais ? peut etre que......
Pda ACER N311 + antenne bluetooth globalsat BT 338 + logiciel (version originale sur DVD) Tomtom navigator 6 + housse + support voiture amplifié.
Comme il s agit d un pda moderne qui tourne sous windows mobile 5, il est possible de faire tourner de nombreuses applis.
(comme des logociels gps pour la rando ou pour le vol comme flymaster etc...)
j en voudrais 280 euros. (prix d achat 540€) pour info le pda est sous garantie jusqu en fevrier 08.
si vous avez des questions ?.........
« Dernière édition: 08 Octobre 2007 - 12:45:32 par Marc » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0



« Répondre #1 le: 07 Octobre 2007 - 08:40:47 »

Re
je viens de tester, (en montant au job) et bien Flymaster fonctionne meme tres bien pour enregistrer les traces de vols !
....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swoop
Invité
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2007 - 11:14:39 »

280 euros !!!  rouleau ? patisserie

http://cgi.ebay.fr/PDA-Acer-N311_W0QQitemZ160163419543QQihZ006QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les logiciels tout le monde sait où les récupérer.
Bien essayés sans rancunes.  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0



« Répondre #3 le: 07 Octobre 2007 - 14:45:23 »

Bonjour.
Je pense que tu as mal lu. Je ne vends pas que le PDA. Je vends l ensemble (antenne, support etc....), et puis pour les logiciels c est un choix de preferer des soft craqués !!! moi je ne prefere pas !
Et puis si c est possible Piwaille peux tu supprimer ce post car l ensemble est vendu !
vraisemblablement quelqu un à trouvé l annonce interessante !
Entre nous je ne cherchais pas à "enfler" quelqu un !!!
 -1 au karma
A plus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 174




WWW
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2007 - 21:07:19 »

les logiciels c est un choix de preferer des soft craqués !!! moi je ne prefere pas !
+1 au karma

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #5 le: 07 Octobre 2007 - 21:40:41 »

les logiciels c est un choix de preferer des soft craqués !!! moi je ne prefere pas !
+1 au karma



1 On peut toujours dire piratage machin truc, mais faut au moins pas critiquer ceux qui respectent les licenses...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #6 le: 08 Octobre 2007 - 08:12:53 »

les logiciels c est un choix de preferer des soft craqués !!! moi je ne prefere pas !
+1 au karma



1 On peut toujours dire piratage machin truc, mais faut au moins pas critiquer ceux qui respectent les licenses...
Steph: d'accord avec nono...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Blue coua
Invité
« Répondre #7 le: 08 Octobre 2007 - 08:27:57 »

Je pense que tu as mal lu. Je ne vends pas que le PDA. Je vends l ensemble (antenne, support etc....), et puis pour les logiciels c est un choix de preferer des soft craqués !!! moi je ne prefere pas !

ben voui d'accord aussi mais faut pas s'étonné si on trouve l'ensemble a un prix élevé après,  prof  en toute sympathie  trinquer  et sans dire que t'essayais d'enfilé coua que se soua.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0



« Répondre #8 le: 08 Octobre 2007 - 09:32:33 »

Salut
Comprends plus moi !
Mais c est pas grave.
bonne journée à tous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swoop
Invité
« Répondre #9 le: 08 Octobre 2007 - 12:39:58 »

Comprends plus non plus, personnes n’est sur la même longueur d’onde  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #10 le: 08 Octobre 2007 - 12:45:15 »

je tente un résumé quand même. Y'en a un qui vend un kit comprenant entre autres des softs légalement acquis. Après, y'en a un qui vient dire "ouai, mais ton truc c'est trop cher, pis les softs ça s'achète pas, ça se pirate".

L'essentiel ici étant que le tout ait été vendu, d'ailleurs, je m'en vais l'indiquer dans le titre Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 146


« Répondre #11 le: 08 Octobre 2007 - 14:59:31 »

Et sinon, moi je peux vendre que les softs piratés bien sûr, vous me dîtes  ce qui vous intéresse et je crake à la demande....
1   2   3,
tiens je suis pas encore explosé?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0



« Répondre #12 le: 08 Octobre 2007 - 15:29:23 »

Hugh
Swoop pour te montrer que je n etais pas loin du bon tarif, et pour toi qui semble aimer Ebay, tu peux jetter un oeil sur cette annonce ! en plus il proposait moins de chose que dans mon pack !
http://cgi.ebay.fr/ACER-N311-avec-antenne-GPS-TOMTOM-Europe-et-France_W0QQitemZ250171350622QQihZ015QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Désolé mais j aime pas qu on puisse penser que je suis pas honete !

et toc ! sans rancune !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swoop
Invité
« Répondre #13 le: 08 Octobre 2007 - 16:42:32 »

280 euros !!!  rouleau ? patisserie

http://cgi.ebay.fr/PDA-Acer-N311_W0QQitemZ160163419543QQihZ006QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les logiciels tout le monde sait où les récupérer.
Bien essayés sans rancunes.  trinquer

Qui parle de logiciel piratés ? pas moi

 -1 au karma nono
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swoop
Invité
« Répondre #14 le: 08 Octobre 2007 - 16:49:36 »

280 euros !!!  rouleau ? patisserie

http://cgi.ebay.fr/PDA-Acer-N311_W0QQitemZ160163419543QQihZ006QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les logiciels tout le monde sait où les récupérer.
Bien essayés sans rancunes.  trinquer

Qui parle de logiciel piratés ? pas moi



Qui parle de logiciels piratés ? ben pas moi ! tout de suite voue passez négatif, pis hé les mecs attendaient, vous n’allez pas faire les mecs qui n’ont jamais téléchargé, quoi que se soit sur le net oh lala je rêve des anges   

 -1 au karma nono

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #15 le: 08 Octobre 2007 - 17:44:42 »

Sans avoir vu l'ensemble j'ai quand même l'impression que le prix proposé par nono était plus qu'honnête, presque un "prix d'ami", et j'attends de voir a quel prix partira le PDA nu donné par swoop dans le lien de son premier message.
Maintenant télécharger des softs et/ou musique et/ou films sur le net, chacun fait comme il veut mais de là à "brancher" un gars qui achète les softs qu'il utilise, franchement faut pas pousser.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swoop
Invité
« Répondre #16 le: 08 Octobre 2007 - 19:08:43 »

Sans avoir vu l'ensemble j'ai quand même l'impression que le prix proposé par nono était plus qu'honnête, presque un "prix d'ami", et j'attends de voir a quel prix partira le PDA nu donné par swoop dans le lien de son premier message.
Maintenant télécharger des softs et/ou musique et/ou films sur le net, chacun fait comme il veut mais de là à "brancher" un gars qui achète les softs qu'il utilise, franchement faut pas pousser.

parceque tu lui a vendu pour dire ça peut être  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 174




WWW
« Répondre #17 le: 08 Octobre 2007 - 20:16:22 »

J'ai bloqué le fil avant de l'effacer (selon demande de nono)... de façon à ce que vos réponses soient encore lisibles quelques temps (que vous ne soyez pas frustrés d'avoir répondu et de vous sentir modéré à outrance) sans que ce fil reste ouvert ad vitam æternam

Si vous voulez continuez un débat, n'hésitez pas à poster dans la rubrique adéquat...  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.