+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 22:39:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [URGENT] divers meubles / electroménager / bordels à vendre/donner  (Lu 12065 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #25 le: 12 Décembre 2008 - 00:39:51 »

nirsh c'est une maichante. La prochaine fois, elle portera tout le bi, na! Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 12 Décembre 2008 - 00:45:56 »

nirsh c'est une maichante. La prochaine fois, elle portera tout le bi, na! Tire la langue

Bien dit rouleau ? patisserie ...je compatis Marc

Ouai ben, vu où tu vas, tu devrais les vendre  Tire la langue
T'as fait la même école de psychologie que BenHoit, toi, non ? Mr. Green
(cf topic de cleer sur son départ dans le trou du c.. dans un endroit aussi merveilleux là ou va Marc)

Et tiens  tomate  tomate  tomate  tomate  tu le mérite aussi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #27 le: 12 Décembre 2008 - 08:21:50 »

En même tps, c'est toi qui à commencé à narguer en les mettant sur ta liste....sinon, j'aurais rien dit moi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #28 le: 12 Décembre 2008 - 09:29:16 »

j'ai rajouté 2 ou 3 trucs en fin de liste "sous réserve que le futur locataire ne reprend pas", et comme pour l'instant, j'ai pas de futur locataire, je peux ni dire si ça partira ou pas, ni quand.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

proutprout
Invité
« Répondre #29 le: 17 Décembre 2008 - 00:43:43 »

Bon, passage éclair, pour juste rapeller, on ne sait jamais, que j'ai à vendre pour une poignées d'euros un magnifique frigo, un superbe congélo, une machine à laver qu'elle est trop bien et un nombre put*** de meubles. J'ai aussi des plaques de cuissons au gaz.
ce compte s'auto-détruira quand j'aurais fini de me débarasser des ces put*** de bo***. Le prochain logement, je le prend sans rien, "à la bite et au couteau" comme on dit.

salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #30 le: 18 Décembre 2008 - 14:34:33 »

 hein ? Proutprout... tu as vraiment des trucs dont tu te débarrasse ??? si oui peux-tu en faire une liste ?? j'ai pas eu le temps de tout lire ici alors j'espère que tu ne l'as pas déjà faite (la liste)...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 18 Décembre 2008 - 14:41:30 »

Sandrine  Yeux qui roulent Rigole on voit qu'en ce moment tu viens pas souvent ici toi ...
proutprout, c'est Marc (qui s'est plus ou moins barré du forum mais qui a encore son compte actif mais plus ses identifiants ...) !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #32 le: 18 Décembre 2008 - 15:15:57 »

 quoi ah ba voila  mort de rire  mort de rire
 taupes  taupes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #33 le: 14 Janvier 2009 - 16:25:42 »

J'ai tjrs une demi tone de merde truc à céder. Je pense qu'une bonne partie partira à la decheterie, par manque de place pour stocker. Ça comprend un vaisselier, sans doute difficile à remonter. Un petit meuble à micro-onde (mais on peut bien y mettre autre chose, comme un presse agrume ou un grille pain, au choix). Des étagères en bois (2) idéales pour un garages pas trop humide, 1 étagère en plastique.

En particulier, des meubles bon marchés (nirsh, aucun commentaire s'il te plait Tire la langue).
Dans les trucs plus exploitable, j'ai toujours un petit four, un micro onde et une table de cuisson gaz (3 gaz + 1 plaque elec). J'ai aussi une télé 36cm (PAL/SECAM, ça avait son importance à l'époque, on capte les chaines suisse en couleur avec!!) qui a un faux contact au niveau de la prise péritel (mais une fois calé, ça roule) à céder pour une somme modique.

J'ai aussi un téléphone 1er prix (avec fil) dont je sais pas quoi foutre.

2 vélos (aussi à donner), dont 1 je ne sais pas en quel état (je l'ai oublié 3 semaines dans la rue, j'ose pas aller voir dans quel état il est, c'est un peu comme le chat de Schrödinger). VTT de petites tailles les 2.

Contactez moi (mail ou téléphone) si y'a un truc qui vous interesse avant que ça passe à la poubelle (en grande partie).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #34 le: 14 Janvier 2009 - 17:14:25 »

En particulier, des meubles bon marchés (nirsh, aucun commentaire s'il te plait Tire la langue).
T'as oublié de préciser qu'il fallait être bon en légo ou en tétris ! (playmobil, j'ai bien dit légo !!  Tire la langue )

 prof Je prendrais bien un vélo car le mien il est un peu trop classe pour rester sans surveillance quand je vais à Gre ! On en cause samedi ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #35 le: 14 Janvier 2009 - 17:29:41 »



En particulier, des meubles bon marchés (nirsh, aucun commentaire s'il te plait Tire la langue).


Oh, c'est même pas drôle alors ! Heureusement que Manu est là !!!  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #36 le: 14 Janvier 2009 - 17:33:12 »

 mort de rire

 Embarassé J'ai quand même droit à mon vélo ?  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #37 le: 14 Janvier 2009 - 18:03:48 »

Ouaip, on en parle samedi pour le vélo Clin d'oeil Par contre, c'est un vélo pas à ta taille du tout, je te préviens. Tu vas avoir les genous dans le guidon.

Je rajoute à la liste des trucs à donner:
 - un aspirateur. Pas dernier modèle, mais rempli bien la tâche (et les sacs de peuf)
 - une paire d'enceinte altec lansing (2 + 1). En pas trop mauvais état, mais petit faux contact qu'il fait gérer pour pas se retrouver avec le son au min.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #38 le: 14 Janvier 2009 - 18:15:54 »

En particulier, des meubles bon marchés (nirsh, aucun commentaire s'il te plait Tire la langue).
T'as oublié de préciser qu'il fallait être bon en légo ou en tétris ! (playmobil, j'ai bien dit légo !!  Tire la langue )

 prof Je prendrais bien un vélo car le mien il est un peu trop classe pour rester sans surveillance quand je vais à Gre ! On en cause samedi ?



Par contre, là j'ai le droit de me moquer... J'te signale que tu vas jamais en ville à vélo et qu'en plus, les méga rare fois ou tu y vas, si tu met 1 heure, c'est que tu est dans un état à rester sur place je pense... Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #39 le: 14 Janvier 2009 - 18:37:59 »

En particulier, des meubles bon marchés (nirsh, aucun commentaire s'il te plait Tire la langue).
T'as oublié de préciser qu'il fallait être bon en légo ou en tétris ! (playmobil, j'ai bien dit légo !!  Tire la langue )

 prof Je prendrais bien un vélo car le mien il est un peu trop classe pour rester sans surveillance quand je vais à Gre ! On en cause samedi ?

Par contre, là j'ai le droit de me moquer... J'te signale que tu vas jamais en ville à vélo et qu'en plus, les méga rare fois ou tu y vas, si tu met 1 heure, c'est que tu est dans un état à rester sur place je pense... Tire la langue

 Tire la langue
Je prévois d'avance le déménagement sur Gre et après ça sera plus qu'à vélo ! Plus sérieusement, ce qui m'ennuie avec mon vélo c'est qu'il est plutôt du genre à se faire piquer (d'apparence, c'est un super vélo même si en fait il est pas si top que ça loin de là !! Mais les voleurs n'y connaissent rien Clin d'oeil ) et qu'en plus il est plutôt facile à piquer (plein de trucs qui se dévisse à la main). Du coup avec un p'tit vélo même pas à ma taille, j'aurais moins peur de me déplacer à vélo.
Pour ce soir... J'hésite à aller au badminton en vélo pour te faire mentir !  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.226 secondes avec 20 requêtes.