Willow16
Invité
|
|
« le: 08 Mars 2014 - 01:48:42 » |
|
Bonjour
suite a une perte de poids consequente, je ne suis resigne a acheter une XS, dont je suis tres content suite a quelques vols sympas, donc je revend ma U-cross taille S
couleur : verte blanche et noire etat : proche du neuf (moins de 40 heures de vol) PTV : 80-95kg EN-C vendue avec le gros sac de portage Aircross, tres pratique et robuste
900 euros livree
elle est avec moi en Malaisie, mais je pense la faire revenir en France d'ici 2 semaines, donc elle sera visible chez un pote parapentiste et je prend le colissimo a ma charge en cas d'achat
je peux faire suivre des photos pour attester de l'etat
contact par MP ou mail
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 15 Mars 2014 - 16:02:25 » |
|
up
|
|
|
|
buya
Rampant
Hors ligne
Aile: AD Volt3 S + Gradient freestyle 3
pratique principale: cross
vols: pas mal depuis 2001 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2 le: 28 Mars 2014 - 22:51:24 » |
|
salut c'est quoi ton nouveau PTV ?
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 29 Mars 2014 - 00:15:33 » |
|
Salut j'ai perdu entre 6 et 8 kg (merci la Malaisie ), je suis donc a un poids nu de 69-70 kg, avec mon equipement plutot light (sellette fusion + secours 1.3 kg), j'arrive a 82-84 kg selon que je prend la veste ou pas a ta disposition si tu souhaites des renseignements complementaires (sur la voile, pas sur ma perte de poids, hein )
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 05 Avril 2014 - 03:01:23 » |
|
up elle est comme neuve, donc une voile au top pour un programme cross en 2014
|
|
|
|
Sly
débutant(e)
Hors ligne
Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #5 le: 05 Avril 2014 - 12:47:29 » |
|
up elle est comme neuve, donc une voile au top pour un programme cross en 2014 sur a 900 euros en plus aircross vue la qualité de fabrication c increvable!!!!
|
|
|
|
_Dom_
Rampant
Hors ligne
Aile: Freestyle 3 - Pasha 4
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #6 le: 08 Avril 2014 - 10:41:37 » |
|
Arf, j'suis un poil trop gros, dommage Bonne vente
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 08 Avril 2014 - 14:13:31 » |
|
Arf, j'suis un poil trop gros, dommage Bonne vente ben, pas que je veux la caser rapidos (a ce prix la, elle partira tot ou tard), mais il y a des pilotes (dont Vivie) qui recommandent de voler limite PTV, voire au dessus...donc si t'es dans les 100kg de PTV, ca se discute... avec ma nouvelle (XS), je suis tout en haut de la fourchette et je l'aime bien comme ca, meme si le rendement est sans doute un peu moindre
|
|
|
|
_Dom_
Rampant
Hors ligne
Aile: Freestyle 3 - Pasha 4
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #8 le: 08 Avril 2014 - 15:01:36 » |
|
Malheureusement je l'éclate quand même bien comme il faut le PTV. 85 Kgs pilote à poil, avec le cocon et tout le bazard j'avoisine les 110. Voler au dessus de la fourchette pas de soucis mais 15 Kgs ça fait quand même un peu beaucoup je pense Mais c'est clair qu'à ce prix là, tu vas pas avoir du mal à la vendre ... Je t'avoue que si j'avais les moyens d'avoir deux voiles, je te la prendrais bien pour voler plaisir mode light niveau sellette et là ça passerait. Mais malheureusement si je me sépare de ma Mistral que j'adore ça sera pour une voile de tous les jours .. Bonne vente à toi en tout cas
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 08 Avril 2014 - 16:20:37 » |
|
Ah ouais, 110 kg, faut pas non plus pousser meme dans les orties... a+
|
|
|
|
lologoeland
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik 4
pratique principale: vol / site
vols: 1300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #10 le: 08 Avril 2014 - 21:41:49 » |
|
Ah ouais, 110 kg, faut pas non plus pousser meme dans les orties... a+ surtout si elle ne sait pas nager (c'est ce que l'on dit chez nous)
|
Celui qui veut connaitre le divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main
le coran
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 20 Avril 2014 - 15:45:17 » |
|
toujours a vendre... si cest le prix qui vous etonne et vous laisse perplexe, je peux l'augmenter
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 25 Avril 2014 - 12:35:31 » |
|
bon ben je comprend pas tout moi... allez, le soleil est la, on se reveille
|
|
|
|
swaxis38
débutant(e)
Hors ligne
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #13 le: 25 Avril 2014 - 13:03:43 » |
|
si j'avais le niveau, j'hésiterais pas longtemps! je me tate meme à te la prendre pour faire du vol laminaire/bord de mer, où je ne suis quand meme pas souvent, mais ça serait quand même de la confiture à un cochon! à ce prix là ça va partir, c'est pas possible autrement
|
|
|
|
Vivie
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #14 le: 26 Avril 2014 - 04:33:15 » |
|
Hélas l'Ucross n'a pas connue le succès de l'Usp Evo (version allégée de l'Usp Fr et En). À mon sens il aurait été judicieux de sortir directement une Ucross Evo pour gagner 1 kg. Re: L'avenir d'AirCross ? Après l'U7 qui arrive à sa fin niveau conception, Gibus se repenchera sur l'Ucross2, puis l'Usp3 et l'Esperanza, une B haut de gamme à la Gibus qui n'a jamais pu voir le jour.
|
|
|
|
Vivie
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #15 le: 26 Avril 2014 - 04:46:25 » |
|
Hélas l'Ucross n'a pas connue le succès de l'Usp Evo (version allégée de l'Usp Fr et En). À mon sens il aurait été judicieux de sortir directement une Ucross Evo pour gagner 1 kg. Après l'U7 qui arrive à sa fin niveau conception, Gibus se repenchera sur l'Ucross2, puis l'Usp3 et l'Esperanza, une B haut de gamme à la Gibus qui n'a jamais pu voir le jour.
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 26 Avril 2014 - 06:01:50 » |
|
ben oui elle est un peu lourde la Ucross, mais en l'air, ca se ressent pas, et c'est une machine qui est super costaud, faite pour durer...
pour le crosseur qui arrive au deco en bagnole ou qui porte pas longtemps, je pense que son poids n'est pas redibitoire, en comparaison du plaisir que cette aile procure en vol
je me permet meme de faire des petites randos de 2 - 3 heures avec, tout est une question de volonte
bon, je rappelle, cette voile quasiment neuve part pour 900 euros ... avis aux amateurs!
|
|
|
|
lologoeland
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik 4
pratique principale: vol / site
vols: 1300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #17 le: 26 Avril 2014 - 19:04:40 » |
|
si j'avais le niveau, j'hésiterais pas longtemps!
je me tate meme à te la prendre pour faire du vol laminaire/bord de mer, où je ne suis quand meme pas souvent, mais ça serait quand même de la confiture à un cochon!
l'avantage en laminaire/bord de mer c'est qu'elle est très joueuse, très précise et très réactive. ben oui elle est un peu lourde la Ucross, mais en l'air, ca se ressent pas, et c'est une machine qui est super costaud, faite pour durer...
pour le crosseur qui arrive au deco en bagnole ou qui porte pas longtemps, je pense que son poids n'est pas redibitoire, en comparaison du plaisir que cette aile procure en vol
je me permet meme de faire des petites randos de 2 - 3 heures avec, tout est une question de volonte
bon, je rappelle, cette voile quasiment neuve part pour 900 euros ... avis aux amateurs!
la question du poids c'est un ensemble parapente, sellette, secours, sac, equipement. 1Kg c'est une bouteille d'eau que tu as fini de boire après 3h de marche. Il faut relativiser.
|
Celui qui veut connaitre le divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main
le coran
|
|
|
Vivie
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #18 le: 26 Avril 2014 - 22:35:15 » |
|
Beaucoup de personnes l'ont essayé mais toujours le même retour, trop lourde au gonflage . Les utilisateurs sont les mieux placés pour continuer à faire évoluer les modèles. J'ai transmis à Gibus les remarques sur l'Usp et les défauts ont été gommés sur l'Usp2. Sinon l'Ucross hormis son homologation si j'avais du la mettre dans la catégorie amortie ou vivante, je l'aurai classé en vivante contrairement à l'Usp.
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 27 Avril 2014 - 02:37:14 » |
|
Beaucoup de personnes l'ont essayé mais toujours le même retour, trop lourde au gonflage . Les utilisateurs sont les mieux placés pour continuer à faire évoluer les modèles. J'ai transmis à Gibus les remarques sur l'Usp et les défauts ont été gommés sur l'Usp2. Sinon l'Ucross hormis son homologation si j'avais du la mettre dans la catégorie amortie ou vivante, je l'aurai classé en vivante contrairement à l'Usp. je ne vais pas le nier, elle est lourde au gonflage, mais elle monte meme par vent nul, dos voile, avec une gestuelle correcte...pour le ressenti sous la voile, sortant d'une Mentor 2, perso je la trouve plus amortie, et je me sens 100 fois mieux sous cette voile que sous la Mentor (avec une sellette Fusion dans les 2 cas)...apres, tout est une question de ressenti personnel
|
|
|
|
_Dom_
Rampant
Hors ligne
Aile: Freestyle 3 - Pasha 4
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #20 le: 11 Juin 2014 - 17:43:47 » |
|
Arf .. Tu peux vraiment pas la transformer en taille M ?!
|
|
|
|
swaxis38
débutant(e)
Hors ligne
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #21 le: 11 Juin 2014 - 21:21:35 » |
|
Tu as aussi une M en vente sur le forum
Sent from my iPad using Tapatalk
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 12 Juin 2014 - 00:25:42 » |
|
Arf .. Tu peux vraiment pas la transformer en taille M ?! ben sinon tu peux faire un petit regime
|
|
|
|
_Dom_
Rampant
Hors ligne
Aile: Freestyle 3 - Pasha 4
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #23 le: 12 Juin 2014 - 09:20:55 » |
|
Tu as aussi une M en vente sur le forum
Yes, mais pas vraiment au même prix ! ben sinon tu peux faire un petit regime Déjà fait, sinon j'aurais pris la L
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 08 Juillet 2014 - 15:00:52 » |
|
Vendue a l'acheteur
|
|
|
|
Alex64
Rampant
Hors ligne
pratique principale: autre (?)
Messages: 0
|
|
« Répondre #25 le: 08 Juillet 2014 - 15:06:49 » |
|
|
|
|
|
|