+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Juin 2024 - 03:09:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Biplace Pasha 3 38 très bon état  (Lu 840 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
aprince
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ERIS 4 Skyparaglider
pratique principale: cross
vols: je ne compte plus vols
Messages: 0


« le: 26 Août 2011 - 19:42:19 »

Vends Biplace Pasha 3 en 38 m2 cause double emploi.
Aile de parapente biplace par excellence, le Pasha 3 est loué par le magazine de parapente Vol Libre pour ses “qualités de décollage et d’atterrissage”…”La qualité du virage garantit à son pilote un réel amusement en turbulences”…”Un des meilleurs compromis du marché”!!
Grâce à son décollage parfait et son atterrissage idéal, cette aile est un outil parfait pour les vols biplaces. Léger à la commande, son aisance en fait une voile souvent choisie pour les loisirs et la distance.

les gonflages sont un jeu d'enfant, dans tous les vents. La temporisation ne demande pas d'effort. La parabole est homogène, et la prise en charge rapide et amortie. Le contrôle au sol se fait aisément, et la course est tout à fait cadrée. En l'air, la voile est très stable tout en transmettant ce qu'il faut, et même à faible charge la confiance règne. L'effort à la commande est raisonnable et permet de longs vols. Le virage tourne bien à plat à faible vitesse et facilement. Des appuis plus véhéments induisent facilement des figures sportives, qui raviront les amateurs du genre.
achat Juin 2009
Utilisation loisir seulement, max 30 heures de vol
prix neuf 3.750 €
Bradé à 1.950 €
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

l'exception confirme l'aigle, alors j'ai pris mon envol
aprince
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ERIS 4 Skyparaglider
pratique principale: cross
vols: je ne compte plus vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 27 Août 2011 - 10:55:46 »

Vends Biplace Pasha 3 en 38 m2 cause double emploi.
Aile de parapente biplace par excellence, le Pasha 3 est loué par le magazine de parapente Vol Libre pour ses “qualités de décollage et d’atterrissage”…”La qualité du virage garantit à son pilote un réel amusement en turbulences”…”Un des meilleurs compromis du marché”!!
Grâce à son décollage parfait et son atterrissage idéal, cette aile est un outil parfait pour les vols biplaces. Léger à la commande, son aisance en fait une voile souvent choisie pour les loisirs et la distance.

les gonflages sont un jeu d'enfant, dans tous les vents. La temporisation ne demande pas d'effort. La parabole est homogène, et la prise en charge rapide et amortie. Le contrôle au sol se fait aisément, et la course est tout à fait cadrée. En l'air, la voile est très stable tout en transmettant ce qu'il faut, et même à faible charge la confiance règne. L'effort à la commande est raisonnable et permet de longs vols. Le virage tourne bien à plat à faible vitesse et facilement. Des appuis plus véhéments induisent facilement des figures sportives, qui raviront les amateurs du genre.
achat Juin 2009
Utilisation loisir seulement, max 30 heures de vol
prix neuf 3.750 €
Bradé à 1.950 €
tel 06 49 41 05 8neuf
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

l'exception confirme l'aigle, alors j'ai pris mon envol
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.
anything