+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 12:36:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AV Sellette réversible: Sup'Air Altirando Airbag taille L  (Lu 1253 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols
Messages: 1



« le: 07 Avril 2010 - 14:50:12 »

Bonjour,

Suite à changement de sellette, j'ai désormais du très light et du très lourd, je vends mon Altirando Airbag taille L avec mousquetons et accéléro light (voir un second plus rigide si intéressé).
Il s'agit du modèle 2009 achetée en juillet 2009.
Elle est un peu différente de celle en photo sur le site de Sup'Air avec une ceinture plus moussée et une poche en version sac à dos. Sac d'un volume conséquent acceptant toutes les ailes.
Une super sellette pour débuter qui m'a permis d'enchaîner les vols sur site en remontant à pied et de faire de beaux vols rando.
C'est plutôt pour un gars 1.8m et plus pour vous donner un ordre d'idée... Elle est dans un état impeccable, pas une égratignure.

Prix: 400 euros

Alors si cela vous intéresse, je la tiens à votre disposition pour un essai.

Edit: Je suis sur Grenoble
« Dernière édition: 07 Avril 2010 - 14:55:50 par Champlo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols
Messages: 1



« Répondre #1 le: 08 Avril 2010 - 17:36:35 »

Vendue en 26 heures...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.202 secondes avec 21 requêtes.
anything