+ Le chant du vario +

Forum de parapente

13 Mai 2024 - 15:27:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alpha 6 - 28m2 - PTV 85-110  (Lu 562 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simbow
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Photon, Emilie 22 (anciennement Alpina 3, F-Gravity 2, Swift 4, Epsilon 7, Alpha 6)
pratique principale: cross
vols: de plus en plus de vols
Messages: 1



« le: 28 Octobre 2019 - 17:25:47 »

tl;dr

Alpha 6 28 couleur lime, environ 200h, bon état général (70% chez Wingshop), voir photos
vendue 1100 euros
visible sur Grenoble et environs


---

Je me sépare de ma première aile, une Advance Alpha 6 en 28m2, coloris “lime” (vert citron – bord d’attaque bleu – bord de fuite blanc).

Fourchette de PTV conseillé : 85-110 kg.
Fourchette étendue pour pilotage dynamique : 110-125 kg, aussi homologuée EN-A.

Inutile de la présenter, c’est l’aile EN-A de référence pour débuter et plus encore. Elle m’a mené des premiers ploufs en autonomie jusqu’à des vols de plusieurs heures, vols fumants à 2000m de gain et petits cross de 30 km sans souci  voler  
Je m’en sépare pour passer sous une B, en descendant d’une taille au passage  parapente

La voile est de 2016 et a volé environ 200h sur trois saisons. Elle n’a jamais vu de sable, d’eau, ou d’arbres. Décollages et atterrissages herbeux presque uniquement sur les sites autour de Grenoble. Toujours pliée avec soin caisson sur caisson (concertina bag) et sans compression excessive, jamais stockée humide.

Contrôle complet effectué chez Wingshop à Saint-Hilaire le 08/10/2019, tous les marqueurs dans le vert, bon état général placé autour de 70%. Moins de 10 vols depuis le contrôle. Rapport de contrôle disponible sur demande.

Fournie avec les accessoires Advance d’origine : sac de portage Comfortpack 2 en 130L (un peu usé), sous-sac Compress bag, sac protection élévateurs.

Visible sur Grenoble et environs  trinquer  Envoi possible à votre charge.



« Dernière édition: 28 Octobre 2019 - 17:46:04 par simbow » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
simbow
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Photon, Emilie 22 (anciennement Alpina 3, F-Gravity 2, Swift 4, Epsilon 7, Alpha 6)
pratique principale: cross
vols: de plus en plus de vols
Messages: 1



« Répondre #1 le: 03 Novembre 2019 - 12:33:33 »

Vendue.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.