+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Mai 2024 - 16:44:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (acro) Skyline vertigo 2R Taille L  (Lu 1636 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 14 Juin 2010 - 22:38:59 »

Bonjour a vous,  trinquer

Je vous propose une selette skyline vertigo 2R. C'est une selette de voltige mais qui est aussi pas mal utilisee en selette de cross. En effet, elle est tres confortable (j'ai vole plusieurs heures sans soucis) et particulierement maniable (forcement). C'est le modele de 2004 mais a part les couleurs et deux trois details, pas grand chose n'a change depuis (enfin d'apres ce que j'ai plus en voir).

Parmi les caracteristiques :
- Mousse bag
- double emplacement secours a quatre panneaux (l'un derriere l'autre pour un bon equilibre en de montage d'un seul secours)
- "gilet" integre de maintien dans la selette.

La selette est en tres bon etat (quelques usures cosmetiques normale pour une selette de 6 ans). De toute facon c'est une qualite de fabrication Bombproof.

Encore deux details :
- c'est une taille L
- je pensais a 230 euros (on peut eventuellement negocier)

Je suis sur Paris mais il est surement possible de s'arranger pour l'essayer ailleurs. Je peux envoyer des photos par mail.

A vous  trinquer
« Dernière édition: 22 Juin 2010 - 18:22:36 par XavYeah » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #1 le: 23 Juin 2010 - 11:45:53 »

Up  sautillant

Je vais essayer de mettre des photos ce soir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 18 requêtes.
anything