+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 14:29:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gradient Freestyle 2  (Lu 194123 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
atis
Invité
« Répondre #175 le: 05 Février 2012 - 00:20:16 »

T'inquietes pas PY y'a jamais rien de méchant venant de ma part mais, ton histoire ave Chuck Noris m'a quand meme gonflé, et ton air un peu sarcastique n'a fait que me motiver a te répondre dignement cher ami.
du coup, un poil énervé, GRACE a toi, j'ai pu faire rapidos une belle petite vidéo du coup merci a toi  +1 au karma
apres jme dit qu'un ane, meme de course ca reste un ane mais au moins, j'ai le mérite d'essayer de te faire comprendre certaines choses  mort de rire (humour)
pour les élévateurs, oui jme suis rendu compte que j'avais un tout de sellette, ca doit la 1ere fois que ca m"arrive mais finalement,
ca m'a pas empecher d'enrouler, de faire le nuage et de claquer qq hélicos dans le thermique  dent  dent  dent  dent
Biz a vous tous.
et si tu en veux encore, jdois avoir 100 gigas de vols thermique en freestyle2 mais la faudra me payer en biere pr les avoirs ^^
Alex



la bonne citation Alex, c'est :
un âne, t'auras beau lui couper les oreilles, t'en fera jamais un cheval de course! Mr. Green
et pour en rajouter une couche PY, cet été et automne, j'ai eu l'occas de voler pas mal au Treh  avec en guise de spectacles Les Fs2 multicolor d'Acrolide, bah je confirme que dans du tout mini riquiqui, ça monte et même mieux que ma foutu Atis de 25m2!
alors, un essai et ensuite tu comprendras! salut !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lexou777
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirG Emilie
pratique principale: acro
vols: 3000 vols
Messages: 0



« Répondre #176 le: 05 Février 2012 - 00:38:18 »

Heeeeeeey Laurent,on a une super copine en commun ^^
Caroline novela  parapente  parapente  parapente  parapente  parapente
on a déliré comme des ptites folles a la réunion......
euh....j'ai dit ptites folles ??? je craques ou quoi hi hi hi
en tout cas, elle m'a dit que t'es un gentil garcon, donc venant d'elle,
j'en doute pas une seconde Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vivez et profitez de la vie a 1000%
on sait pas de quoi demain sera fait.
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #177 le: 05 Février 2012 - 00:48:15 »



Arrêtez de dire ça. Je ne suis pas gentil. Quand je m'énerve, je me mets dans des états dingues, je suis méconnaissable!
http://cyclim.se/script.html#0:22:00



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
py
Invité
« Répondre #178 le: 05 Février 2012 - 01:00:18 »

tout mini riquiqui ...
décidément!! c'est a croire que y a plus de chiffre sur vos varios !!  la prise de t?te


... ça monte et même mieux que ma foutu Atis de 25m2!
en lui coupant les oreilles aussi ?  je sors

T'inquiètes, ça arrive à tout le monde d'écrire des choses qui sont interprétées différemment de ce qu'on veut.
ouéééé. no souci ...
si ca pouvait etre assorti d'infos + precises ca serait sympa  dodo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lexou777
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirG Emilie
pratique principale: acro
vols: 3000 vols
Messages: 0



« Répondre #179 le: 05 Février 2012 - 01:43:42 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vivez et profitez de la vie a 1000%
on sait pas de quoi demain sera fait.
lexou777
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirG Emilie
pratique principale: acro
vols: 3000 vols
Messages: 0



« Répondre #180 le: 05 Février 2012 - 01:45:56 »

tout mini riquiqui ...
décidément!! c'est a croire que y a plus de chiffre sur vos varios !!  la prise de t?te


Tient encore un qui se masturbe devant les chiffres a longueur de journée sans se poser d'autre questions QUE LES CHIFFRES.
Alors, mon ptit Atis, je vais te raconter l'histoire d'un benet que tu connais surement puisqu'il vol aussi au treh.
ca me fait penser un peu a un certain M. P... de ce forum.

L'histoire : un jour, la météo annoncait beaucoup de vent et risque absolu d'orages.
étant tous SURmotivés que nous sommes chez acrolide, nous sommes quand meme allé voir sur le déco (au cas ou) et au pire si ca vol
vraiment pas, on ira boire des bieres, facon conviviale d'etre entre potes.
finalement, journée de BARJOTS, ca montait patout dans un beau ciel parsemé de petit cumulus (oui parfois la météo se trompe !! incroyable non ???)
Le benet en question, (instituteur de surcroit, ce qui explique certaines choses) qui passe sa vie entiere a se poser des millions de questions existentielles sur tout et n'importe et passe des heures devant les émagrammes, m'appel et me demande
au telephonne si ca vol. Venant de Reposer au déco apres plus de 2h de vol, jlui dit c'est parfait, les conditons sont idilliques, vient vite...
Sa réponse (jvous jure que c'est vrai, y'avait meme de témoins) : Alex je suis formel, ca ne peut pas voler, les chiffres des émagrammes
sont tres clair, CA NE PEUT pas voler...je lui explique maintes et maintes fois que ca vol quand meme et que les émagrammes ne sont pas bons. Il insiste en me disant, c'est pas possible. Jl'ai encoyé chié, on a encore volé 3 h pendant qu'il squattait ses chiffres sur son ordi.

je persiste et signe mon ptit Atis, Une ane, meme de course, reste un ane.
laisse les gens se masturber devant les chiffres, au moins, nous on se gave de vol, on est un super groupe de super potes, on fait des belles vidéos et on vit la vie a 1000% !!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE  dent  dent  dent  dent  dent  dent  dent  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vivez et profitez de la vie a 1000%
on sait pas de quoi demain sera fait.
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« Répondre #181 le: 05 Février 2012 - 10:05:38 »

Citation de: Gradient

Efficace en thermiques, même faibles, la Freestyle2 possède un bon plané et une vitesse raisonnable. Un pilote expérimenté avec un forte charge alaire pourra tirer son épingle du jeu dans des conditions faibles pour exploiter les ascendances et faire des runs sans passer par la case atterrissage.
 
La Freestyle2 est équipée de trimms qui peuvent lui donner plus de vitesse ou du taux de chute supplémentaire.



sinon pour les chiffres y a para 2000.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #182 le: 05 Février 2012 - 10:41:52 »

+1 au karma lexou pour la tranche de rigolade et le bon esprit !

Laurent, ça te dit pas un pti fly sur st hil enneigé cet aprem ? on a rdv avec flaille et qq autres motivés parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #183 le: 05 Février 2012 - 11:00:29 »

Il y est déjà. Doit être en vol à l'heure actuelle. Et cette racaille part aux 7 Laux faire du speed dans la foulée  -1 au karma  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dilmo
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: L
pratique principale: vol / site
vols: V vols
Messages: 5


« Répondre #184 le: 05 Février 2012 - 15:02:23 »

pouce

En 24, elle est vraiment polyvalente et moi qui ne cherche pas à faire des bornes, c'est le meilleur des 2 mondes. Je n'ai pas trouvé meilleur compromis à ce niveau là.

avec quel PTV ?


Moi +- 100 kg

Quant à Lexou, vu sa petite taille, ne croyez pas qu'il est over burned, la réalité c'est qu'il a le derrière rempli de plomb. C'est pour ça qu'il se rapproche des 97kg.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
atis
Invité
« Répondre #185 le: 05 Février 2012 - 16:51:03 »

tout mini riquiqui ...
décidément!! c'est a croire que y a plus de chiffre sur vos varios !!  la prise de t?te


Tient encore un qui se masturbe devant les chiffres a longueur de journée sans se poser d'autre questions QUE LES CHIFFRES.
Alors, mon ptit Atis, je vais te raconter l'histoire d'un benet que tu connais surement puisqu'il vol aussi au treh.
ca me fait penser un peu a un certain M. P... de ce forum.

L'histoire : un jour, la météo annoncait beaucoup de vent et risque absolu d'orages.
étant tous SURmotivés que nous sommes chez acrolide, nous sommes quand meme allé voir sur le déco (au cas ou) et au pire si ca vol
vraiment pas, on ira boire des bieres, facon conviviale d'etre entre potes.
finalement, journée de BARJOTS, ca montait patout dans un beau ciel parsemé de petit cumulus (oui parfois la météo se trompe !! incroyable non ???)
Le benet en question, (instituteur de surcroit, ce qui explique certaines choses) qui passe sa vie entiere a se poser des millions de questions existentielles sur tout et n'importe et passe des heures devant les émagrammes, m'appel et me demande
au telephonne si ca vol. Venant de Reposer au déco apres plus de 2h de vol, jlui dit c'est parfait, les conditons sont idilliques, vient vite...
Sa réponse (jvous jure que c'est vrai, y'avait meme de témoins) : Alex je suis formel, ca ne peut pas voler, les chiffres des émagrammes
sont tres clair, CA NE PEUT pas voler...je lui explique maintes et maintes fois que ca vol quand meme et que les émagrammes ne sont pas bons. Il insiste en me disant, c'est pas possible. Jl'ai encoyé chié, on a encore volé 3 h pendant qu'il squattait ses chiffres sur son ordi.

je persiste et signe mon ptit Atis, Une ane, meme de course, reste un ane.
laisse les gens se masturber devant les chiffres, au moins, nous on se gave de vol, on est un super groupe de super potes, on fait des belles vidéos et on vit la vie a 1000% !!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE  dent  dent  dent  dent  dent  dent  dent  dent

et Alex, tu confonds les citations!
moi, j'ai écrit ça:
Citation
la bonne citation Alex, c'est :
un âne, t'auras beau lui couper les oreilles, t'en fera jamais un cheval de course! Mr. Green
et pour en rajouter une couche PY, cet été et automne, j'ai eu l'occas de voler pas mal au Treh  avec en guise de spectacles Les Fs2 multicolor d'Acrolide, bah je confirme que dans du tout mini riquiqui, ça monte et même mieux que ma foutu Atis de 25m2!
alors, un essai et ensuite tu comprendras!
salut !

j'vois pas où j"me masturbe, puisque je précise que ta 20m2 m'a mis la pige dans du tout mini rikiki!

par contre je crois que tu mélange avec la citation de PY:

Citation
tout mini riquiqui ...
décidément!! c'est a croire que y a plus de chiffre sur vos varios !!  la prise de t?te


... ça monte et même mieux que ma foutu Atis de 25m2!
en lui coupant les oreilles aussi ?  je sors

T'inquiètes, ça arrive à tout le monde d'écrire des choses qui sont interprétées différemment de ce qu'on veut.
ouéééé. no souci ...
si ca pouvait etre assorti d'infos + precises ca serait sympa  dodo


j"éxiges des excuses Alex  Mr. Green

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lexou777
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirG Emilie
pratique principale: acro
vols: 3000 vols
Messages: 0



« Répondre #186 le: 05 Février 2012 - 17:00:20 »

Atis comme tu me fais rire ma caille  bravo  bravo  bravo  bravo
c'est toi qu'a pas compris, je parlais de PY qui te citais espece de gros beta va ^^
comme il te citais et disait que "décidément!! c'est a croire que y a plus de chiffre sur vos varios !!  "
alors j'ai répondu en te racontant une histoire du benet afin de faire le parallele avec PY qu'est completement a la rue le pauvre.
je sais comment tu es toi, enfin !!!!
comme tu m'a fait rire avec ton message au dessus croyant que je parlais de toi qui te masturbe devant les chiffres hi hi hi
tu paieras ta biere puisque c'est ca
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vivez et profitez de la vie a 1000%
on sait pas de quoi demain sera fait.
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #187 le: 05 Février 2012 - 17:03:37 »

Atis comme tu me fais rire ma caille  bravo  bravo  bravo  bravo
c'est toi qu'a pas compris, je parlais de PY qui te citais gros beta va ^^
je sais comment tu es toi, enfin !!!!
comme tu m'a fait rire avec ton message au dessus croyant que je parlais de toi qui te masturbe devant les chiffres hi hi hi
tu paieras ta biere puisque c'est ca
Alex, tu sauras que Martial ne boit pas de bière, une vraie ptite femme...
Cela dit, ca ne l'empêche pas d'en offrir aux autres! (une pour moi aussi papi steuplémerci)  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

lexou777
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirG Emilie
pratique principale: acro
vols: 3000 vols
Messages: 0



« Répondre #188 le: 05 Février 2012 - 17:06:23 »

Alex, tu sauras que Martial ne boit pas de bière, une vraie ptite femme...
Cela dit, ca ne l'empêche pas d'en offrir aux autres! (une pour moi aussi papi steuplémerci)  trinquer

Vous devriez prendre votre carte chez acrolide, niveau binouZe on est fait pour s'entendre les biloutes  trinquer  trinquer  trinquer  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vivez et profitez de la vie a 1000%
on sait pas de quoi demain sera fait.
atis
Invité
« Répondre #189 le: 05 Février 2012 - 22:52:42 »

 trinquer
enfin j,bois que des picons bière Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Teamguenilles
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: WS, Alpha6, Nano10
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #190 le: 06 Février 2012 - 11:17:17 »

Désolé de détourner un peu le post, je souhaiterai avoir une comparaison FS1 / FS2, car on trouve de bonne occase de l'ancienne version... C'est surtout le comportement en vol qui m'interesse. De plus il me semble que la fs1 n'est pas homologué alors que la fs2 oui?...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #191 le: 06 Février 2012 - 11:22:56 »

Pas homologuée la FS2...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #192 le: 06 Février 2012 - 11:33:05 »

Désolé de détourner un peu le post, je souhaiterai avoir une comparaison FS1 / FS2, car on trouve de bonne occase de l'ancienne version... C'est surtout le comportement en vol qui m'interesse. De plus il me semble que la fs1 n'est pas homologué alors que la fs2 oui?...

Le fil parlait de picon / bières et toi tu oses détourner le sujet pour causer de la freestyle 2????
C'est du flood!

Apparemment la FS2 est beaucoup plus saine en négatif, ça a déjà été dit.
Un gars de la teamfreestyle me disait que sur la version 2.0 il arrivait "enfin" à faire de belles marches arrières sans que l'aile fasse les oreilles à l'envers.
Voilà apparemment ce n'est pas du tout la même aile, ils ont repris la conception de zéro. La 1 n'est jamais qu'une Aspen 2 légèrement modifiée. D'ailleurs elle s'appelait "Aspen 2 Freestyle".

Elle est aussi bien plus jolie!
Je sais que l'important, c'est surtout le beauté intérieure, mais bon... depuis que j'ai une jolie voile, j'ai enfin des amis, et aussi un succès retentissant auprès des plus belles filles des Alpes du Nord. Alors...!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #193 le: 06 Février 2012 - 13:00:22 »

Moi je croyais que l'arc en ciel était le symbole d'autre chose, qui n'attire pas forcément les filles, mais j'ai dû me tromper très heureux

Sinon, à quand la figure d'acro "double FS2 rainbow" ?
 ( -> http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #194 le: 06 Février 2012 - 13:16:15 »

Moi je croyais que l'arc en ciel était le symbole d'autre chose, qui n'attire pas forcément les filles, mais j'ai dû me tromper très heureux

Oui tu te trompes sur un point: dans un arc-en-ciel, il y a toutes les couleurs y compris le vert et le bleu.
Tu dois faire référence à la voile de Lexou :-p

De toute façon, tu dis ça pour une seule raison: tu es jaloux. Surtout que ça fait 4 mois que tu dois essayer mon aile... je te préviens, fin février ma proposition ne tiendra plus, faut te motiver un peu!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #195 le: 06 Février 2012 - 13:20:08 »

De toute façon, tu dis ça pour une seule raison: tu es jaloux. Surtout que ça fait 4 mois que tu dois essayer mon aile... je te préviens, fin février ma proposition ne tiendra plus, faut te motiver un peu!

Ouai ouai ouai...Il se passe quoi fin février ? Tu la vends ? :p Moi je suis rouillé. J'ai fait qu'un vol depuis novembre, et j'ai pris 1/2 aile quand j'ai voulu faire des wings de mickey...
Niveau motiv, là j'essaye surtout de finir de poncer et peindre pour pouvoir voler au printemps très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Gand
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestaÿle 2 & Mini Mario
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 12


Si vous n'avez besoin de rien ...


« Répondre #196 le: 06 Février 2012 - 15:07:31 »

j'ai pris 1/2 aile quand j'ai voulu faire des wings de mickey...
Niveau motiv, là j'essaye surtout de finir de poncer et peindre pour pouvoir voler au printemps très heureux
Le ripstop, c'est mieux que le mastic et la peinture pour réparer les ailes, sinon, t'étonnes pas qu'il y ait des morceaux qui tombent quand tu voles avec !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

... n'hésitez pas à faire appel à moi !
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #197 le: 06 Février 2012 - 21:57:51 »

A moins que son aile ne soit une poutre ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Petitfayard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: M6 orange DDE
pratique principale: compet
Messages: 0



« Répondre #198 le: 06 Février 2012 - 22:18:29 »

Ou un camion ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #199 le: 07 Février 2012 - 08:48:28 »

Vrai que j'aurais mieux fait de sortir mon aile de la pièce avant de commencer à poncer, elle est toute blanche maintenant très heureux Et mon aspen² est tous sauf un camion, non mais !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.284 secondes avec 21 requêtes.
anything