kamido
Rampant
Hors ligne
Aile: VOLT 3 S
pratique principale: vol / site
vols: 1600 vols
Messages: 0
|
|
« le: 11 Juillet 2022 - 12:40:51 » |
|
Bonjour Quelqu'un aurait il une idée sur la LM7
|
|
|
|
Brotaufstrich
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: même
pratique principale: cross
vols: ***0 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1 le: 11 Juillet 2022 - 12:44:20 » |
|
oui.
après ça dépend évidemment...
|
|
|
|
Xanarz
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Punk/ Delta 4 / Freestyle 3
pratique principale: apprends à voler
Messages: 21
"Il est trop tard pour être pessimiste."
|
|
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2022 - 12:46:02 » |
|
Tu voles actuellement en hook5?
|
|
|
|
oligeo
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Ozone Alpina 4 (et Delta 4 histoire de changer)
pratique principale: cross
vols: 1500+ vols
Messages: 11
|
|
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2022 - 12:47:07 » |
|
Pareil,
J'en ai quelques unes.........
Bon, si tu espère une réponse un tant soit peu construite, il va te falloir investir du temps dans une question......
Oli
|
Aéroloisir. Ozone,Woody Valley, SupAir, Flymaster reseller. BiBip, Windsriders down & Digifly Importer for Belgium
|
|
|
kamido
Rampant
Hors ligne
Aile: VOLT 3 S
pratique principale: vol / site
vols: 1600 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #4 le: 11 Juillet 2022 - 12:58:59 » |
|
Est ce quelqu'un connait ou a des précision sur cette voile, je cherche des infos. Je vole actuellement avec une volt 3 S à 82Kg de PTV
|
|
|
|
aerotibo
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Air Design Volt 4 (Ex Soar, Rise 4 , Rise 3,Téquila 4, ex Alpha 5), Sellette Gto Light 2/Neo Stay Up
pratique principale: cross
vols: jamais assez de vols
Messages: 32
|
|
« Répondre #5 le: 11 Juillet 2022 - 13:06:59 » |
|
Ben, prends une Volt4, c'est tout en mieux je sors
|
|
|
|
Xanarz
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Punk/ Delta 4 / Freestyle 3
pratique principale: apprends à voler
Messages: 21
"Il est trop tard pour être pessimiste."
|
|
« Répondre #6 le: 11 Juillet 2022 - 13:24:10 » |
|
Tu voles actuellement en hook5?
Profil edite pour une volt3.
|
|
|
|
Brotaufstrich
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: même
pratique principale: cross
vols: ***0 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7 le: 11 Juillet 2022 - 13:33:31 » |
|
caisse tu veux... c'est très bien une LM7, bourré d'énergie, encore une construction 3 lignes bien faite, efficace, très perfo... ça tourne, ça plane, ça avance, ça monte en thermique voilà. Elle est assez honnête et pas malsaine. Après faut commencer à piloter un peu une voile comme ça, mais venant d'une volt3, si tu fais autre chose que des ploufs nocturnes ça devrait aller assez bien je dirais Les reproches que je lui fait sont la compacité pas tellement compacte, le poids, 700gr trop lourde
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 11 Juillet 2022 - 15:20:26 » |
|
Paraît que M7 est l’aile En D la plus lente de la catégorie.
|
|
|
|
Brotaufstrich
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: même
pratique principale: cross
vols: ***0 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #9 le: 11 Juillet 2022 - 17:09:00 » |
|
t'es en forme aujourd'hui ça fait plaisir
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 12 Juillet 2022 - 02:20:47 » |
|
J’ai volé cette semaine à mont St-Pierre avec un géant qui vole une M6 Large en dépassant le PTV max de 20 kilos.
Nous avons fait 2 transition de 7 km de montagne en montagne.
Bon sang que j’aimerais avoir ses performances. Il n’était même pas pénalisé sur le taux de chute mini avec sa sellette classique par rapport à ma Puma xs 2/3 PTV et cocon mais il devait avoir 6-7 km/h de plus que moi sur la vitesse bras haut.
Il aurait fallu que je me mette à 50% d’accélérateur pour le suivre mais je n’aurais pas réussi à atteindre le pied de la montagne.
Donc il arrivait bien avant moi au pied de la montagne et avait le temps de tout gratter la montagne et de refaire le max de hauteur pendant que j’étais encore à m’approcher de la montagne.
Comme quoi surcharger des ailes peut être vraiment mieux que de prendre des ailes théoriquement plus performante.
|
|
|
|
liberu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 25
FORZA CORSICA
|
|
« Répondre #11 le: 12 Juillet 2022 - 12:04:07 » |
|
Oui mais alors du coup si on surcharge une aile plus performante, c'est encore mieux...
|
|
|
|
kamido
Rampant
Hors ligne
Aile: VOLT 3 S
pratique principale: vol / site
vols: 1600 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #12 le: 13 Juillet 2022 - 08:03:39 » |
|
OK mais pour la LM7
|
|
|
|
THIERRY54
Rampant
Hors ligne
Aile: flow fusion
pratique principale: cross
vols: 26 ans de vols.... vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #13 le: 13 Juillet 2022 - 11:52:57 » |
|
j'ai volé en M6 ml ....je la regrette
|
|
|
|
wagenzo
débutant(e)
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 10
|
|
« Répondre #14 le: 13 Juillet 2022 - 13:15:06 » |
|
Moi je pense que lm7 et m7 aucune différence à part le poids, c'est très poutre on ne ressent rien , en thermique et bras haut c est médiocre ...m6 est plus perfo dans tous les domaine... quelques points positif , décollage facile très sûr en l air..
|
|
|
|
|