Un peu off topic mais c'est un peu un scoop pour moi
j'ai dû mal a me faire a l’idée de voler sous une aile dont le calage peut bouger de manière significative en moins de 30h de vol.
ha bon ? tu fais encore référence aux 1ers suspentages de 2012, ce qui était vrai, mais depuis les choses ont bien changés : depuis j'ai passé 2 autres suspentages et rien ne bouge.
Toutes les Peak3 et IP6 que j'ai mesuré n'ont jamais été hors tolérance.
Je vais changé le suspentage de mon IP6 cet hiver; achetée d'occase au printemps, elle doit avoir entre 150h et 160h.
Ca m'embêtait un peu de devoir prévoir un recalage ou contrôle en plein dans les beaux jours d'Avril/mai, mais d'après ce que vous dites, je pourrais attendre l'automne pour faire contrôler le suspentage, surtout si j'envoie un peu
Vous en pensez quoi? safe? pas safe?
J'avoue que je prévoyais de faire les check moi même sans avoir forcément le matos pour faire des mesures fiable (à 5kg)...