C'est un parakite. Le sujet serait plus adapté dans une section dédiée. Et du coup, comparer l'Albatroxx à un parapente n'a pas vraiment de sens je trouve.
Par rapport à une Moustache, c'est très sympa, le feeling à la commande n'est pas le même. Ça se tortille un peu mais reste solide et ça plaaaaaaane ! 🤩
Si je mets des élévateurs de parakite sur une Zéno 2 ou sur une M6 comme j’ai déjà vu, est-ce que ça en fait une mini ? Je ne crois pas.
Vu que l’Albatroxx se propose en grande taille et à l’allongement d’une aile pour grand garçon, ma question de comparaison est légitime.
J’ai eu l’occasion de mettre ma Zéno 2 21 à côté d’une Albatroxx 19 mais l’expérience était trop courte pour que ça puisse servir.
Il y en a qui savent ?