+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 08:39:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Way gliders Ruby B+  (Lu 33491 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arcimboldo
Invité
« Répondre #150 le: 29 Janvier 2022 - 14:17:21 »

sinon, vous l'avez lu depuis le début ce fil?

Parce qu'on en aprlait déjà en page 1/2...rien de nouveau sous le soleil


Si du nouveau !
Le 26 janvier 2022, "Maitre" Wowo en plaidoirie !

   


La date d'homologation de la Way-Glidef Ruby, ne t'en déplaise, est 18/02/2020.



Et le 23 janvier 2022, petite "auto-promo" avec écrit  "ouf j'ai tout dit ou presque"   mort de rire

Bonjour  à tous, essayer une  voile  way n'est pas difficile, vous  contactez  Cyrille un des responsable de la  firme WAY vous demander l'aile à essayer, vous envoyez un chèque de  caution, copie de  CI  ,il vous expédie l'aile, cela  ne  vous  convient pas, vous renvoyez l'aile, il vous retourne le  chèque, c'est assez  facile
J'ai teste 2 ailes  chez eux j'ai acheté  2 ailes vous trouverez une partie de l'essai de la  RUBY sur  envol34.com article de  janvier 2022 bonne lecture, bons vols, bonne année et  bonne santé, ouf j'ai tout dit ou presque, c'est vraiment une  aile agréable avec de  bonnes perf pour un prix  super canon  trinquer

Alors juste pour bien mettre les points sur les "i" de "Way-gl"i"der" !  Clin d'oeil
Pour le reste, j'ai d'autres trucs à résoudre ... (lol)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #151 le: 29 Janvier 2022 - 19:14:22 »

ah ok, mais si on doit en plus lire Wowo, et son regard critique à géométrie variable... rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 17 requêtes.
anything