J 'ai déjà dû le voir ici, mais essaye les 2.
Sérieusement, les 2 sont très sûr mais quand tu parles sûr réfléchi à une aile qui te transmet les infos de l' aérologie sans trop filtrer et qui aussi te permettra de manoeuvrer dans une aérologie perturbée (compromis amortie/vivacité)
Perso, j' ai l' envy 1 elle est très sûre. Manoeuvrabilité très correct et qui permet d' exploiter tout le débattement.
Je m' avancerai à dire que la Véga 3 transmettra plus d' info (5.9 allongement) que l' envy 2 (5.7), ok c 'est pas énorme, et c 'est une génération 2010 (1 an de + de recherche, faut espèrer qui l' on utilisé à faire évoluer le compromis)
L'envy 2 semble une évolution homothétique de la 1ère version.
Une chose est certaine c' est que Mac Para joue sur la carte "sécurité" et ils sont en phase avec leur discours pour ce qui est de l' Envy.
J 'ai envie de dire que niveau sécurité passive: "kif kif bourrique !"
transmission aérologie : essaye et prend en compte ton PTV et la sellette.