Hello !
J'ai fais qq vols avec la Breeze XS de démo afin de valider la taille (je vole normalement la taille S, mais j'ai perdu un petit peu de poids et en mode light j'arrive a 74kg de PTV, et vu que le projet c'est voyage...)
Hier j'ai fais un petit 60km sur les faces Est du jura avec ma Breeze perso que je viens de recevoir.
Niveau construction, c'est bien du sky27 double enduction sauf le bord d'attaque qui est en sky 32. Le sky27 double enduction, déjà présent sur la Lynx2, m'avais bluffé sur sa durabilité (400 a 1000s de porosité après plus de 200h de vol en terrains variés et des fois abrasifs)
Le gonflage est grandement amélioré par rapport à la Base3. Elle est suffisamment light pour être kittée un peu comme on veut. Il y'a surement mieux dans la catégorie, mais c'est clairement assez bon pour ne pas être un problème.
En vol, je trouve l'aile un peu plus vivante que la Base3 (mais c'est peut etre la différence de taille aussi), mais en maintenant le gros des avantages de la Base3, c'est a dire son calme général, sa stabilité en tangage, et sa solidité.
La maniabilité en haut de fourchette est plutot sympathique, et je ne peux encore une fois que conseiller de la voler chargée dans les 5 (à 7)kg de sa fourchette maximum.
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu trop de performance en perdant une taille, meme si probablement que un peu. En tous cas j'arrive toujours à tirer mon épingle du jeux en petits thermique et je ne me fais pas larguer en transition (avec les copains qui volent en C 2 lignes). Donc la vie est plutot belle !