+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 01:29:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ozone Swift3  (Lu 9683 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
YenYen
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 16



« le: 08 Juillet 2014 - 16:27:15 »

Quelqu'un à des nouvelles??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
rushrush
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nevada S
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 08 Juillet 2014 - 17:50:06 »

Pour l'automne probablement
(marker déguisé)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
DomDom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aircross
pratique principale: cross
vols: pas assez vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 03 Octobre 2014 - 13:44:24 »

Ozone passe à la Swift 4 directement avec les évolutions de la Enzo , D'après M De Quillac elle serait surprenante !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YenYen
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 16



« Répondre #3 le: 03 Octobre 2014 - 14:39:46 »

J'ai discuté avec Ozone à la coupe Icare, apparemment, 1.4kg de moins que la Rush soi 3.9kg pour la S
C'est un dérivé de la Rush4 donc en effet, ça doit aller pas mal du tout  voler
Par contre aucune infos sur les disponibilité! qqn a des infos?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pio
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #4 le: 12 Octobre 2014 - 12:30:20 »

Swift 4 ? Si je ne me trompe pas la swift2 était une rush3 light.
Dans le même esprit si ozone fait une rush 4 light ça devrait être la swift 3.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 12 Octobre 2014 - 12:42:12 »

ils ont certainement voulu coordonner les numero entre la rush et la swift ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #6 le: 12 Octobre 2014 - 12:43:12 »

La swift 2 est une rush 2 light.
La swift 4 est une rush 4 light.
Il n'y a pas de rush 3 light, donc pas de swift 3.

Édit : oui Norby !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
caillotte
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Awak 2 tandem, Taska, Pi 2
pratique principale: vol rando
vols: Pas assez vols
Messages: 27



« Répondre #7 le: 12 Octobre 2014 - 13:19:42 »

Swift 2 = Rush 3 light
"La Swift 2 est basée sur la Rush 3, et elle comporte un allongement modéré de 5,5. "
Swift 4 = Rush 4 light
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Volant
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0


« Répondre #8 le: 12 Octobre 2014 - 14:30:36 »


Oui Caillotte c'est ça.
Mais la Swift 2 est mieux qu'une Rush 3.
Meilleur décollage, meilleur virage et à plat, meilleure vitesse.
C'est une très bonne aile et légère solide.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pio
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #9 le: 12 Octobre 2014 - 15:14:25 »

On est d’accord.
Et je confirme la Swift 2 est une super B avec des perfs très satisfaisantes.
(bientôt en vente à 60h si ça intéresse quelqu'un...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YenYen
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 16



« Répondre #10 le: 17 Octobre 2014 - 11:39:12 »

 dent  dent  dent

http://www.flyozone.com/paragliders/fr/products/gliders/swift-4/info/

Ce sera bien la swift 4!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YenYen
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 16



« Répondre #11 le: 27 Novembre 2014 - 19:17:24 »

Quelqu'un l'a essayé???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ALAN DEBS
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Zeno+LM6
pratique principale: cross
vols: + 2000 HRS vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 12 Décembre 2014 - 14:19:10 »

Salut,

voici une video avec la Swift 4 MS version legere de la Rush 4.

En resume, un virage de reve un peu comme la 1ere Octane mais sans le pique'. Commandes légères sans point dur. Très efficace en thermique et en finesse.

Mon sac avec Ozium et Angel parachute fait 10 kgs. Donc legere mais aussi très efficace et sérieuse machine pr cross.


https://www.youtube.com/watch?v=uqcNocuVttw


Alan.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pingumotion
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Voile 2 lignes qui fait peur - BGD Anda - BGD Dual 2 40 - Emilie Peace 2 20
pratique principale: vol rando
vols: jamais assez de vols
Messages: 8



WWW
« Répondre #13 le: 13 Décembre 2014 - 10:22:46 »

Ziad a fait une petite vidéo avec :

https://www.youtube.com/watch?v=LjSG4bRMVt8
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"J'enroule un solide +0,1, je suis bientôt au nuage !"

Quand on enroule en cross, on passe 50% du temps dans la mauvaise direction !

Team Pilot BGD
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.