+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 21:46:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dilemme PTV  (Lu 5451 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JB-Prat
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Un peu de tout à force :)
pratique principale: vol rando
vols: septente trouze vols
Messages: 16



« le: 09 Mai 2012 - 20:29:25 »

Bonjour à tous  trinquer

Je débute le parapente et après mon stage init je cherche maintenant à acheter ma voile (actuellement j'ai une vieille edel de mon père pour le gonflage).
Je viens de trouver une bonne occase advance alpha 4-28 pres de chez moi que je me tâte à acheter... mais je pèse 67 kg et je suis dans le début de la fourchette (78-105kg).
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sachant que je vais voler sur site dans de bonnes conditions bien entendu  soleil

Merci a vous

Jean
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

py
Invité
« Répondre #1 le: 09 Mai 2012 - 20:51:59 »

pour faire court:
- à 300eur / 50% d'usure, ca pourrait le faire pour une saison (sachant que tu vas un peu ramer avec).
- sinon oublie, et prends un truc qui te conviendra et te durera un peu plus.

 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JB-Prat
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Un peu de tout à force :)
pratique principale: vol rando
vols: septente trouze vols
Messages: 16



« Répondre #2 le: 09 Mai 2012 - 21:42:29 »

Ha dacc... C'était plus un pack complet voile récente à 2000eu Yeux qui roulent

Je vais essayer de trouver un autre plan...

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

atis
Invité
« Répondre #3 le: 09 Mai 2012 - 22:47:28 »

 trinquer