He beh oui......
Zut ça la fout mal.
Le message que tu viens de copier date d'avant le contrôle et à ce moment là j'étais convaincu que l'aile était foutue.
Après la chute en mer le essais en pente école que j'avais fais me donnaient une impression de vitesse. Il s'est avéré qu'entre temps j'avais perdu mes repères et qu'il n'en était rien. Au contrôle, Nervures à changé deux suspentes tout est rentré dans l'ordre (effet placebo ? ou bien légère correction du calage ?). Depuis j'ai refait un vol avec, j'ai posé au déco et tout s'est bien passé.
"Des décollages trop sauvages" => cette partie du message fait référence à un trou dans l'intrados qui a été réparé immédiatement.
Je laisse ici le rapport de Nervures en Pj, je peux l'envoyer par mail si nécessaire :

Je compte arnaquer personne et je comprends que cet ancien message te donne a réfléchir... On peut en discuter si tu veux et tu peux également venir voir et essayer l'aile si ça te tente avec ton ami léger. Je suis souvent à Toulouse et sinon dans les environs de Castres (spot le plus proche = Dourgne).
A bientôt !