+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2025 - 05:57:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche pack débutant  (Lu 636 fois)
Macfly_Topéh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Eazy 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols

« le: 07 Septembre 2021 - 14:55:08 »

Bonjour,
Comme expliqué dans ma présentation, me voilà tout juste sorti du nid après mon stage initiation..
Je vais d'ici peu me payer quelques stages afin de trouver mon autonomie, et je commence donc gentiment à me chercher du matériel...

Je suis donc à la recherche d'un pack débutant, en A, en assez bon état car il devra me suivre quelque temps, le temps de ma progression en tout cas, et subir quelques gonflages et exercices au sol..
Je ne suis pas spécialement pressé, la fin de l'été et la coupe Icare approchant, j'espère pouvoir trouver une bonne occasion à un prix correct dans les prochaines semaine...
Je pèse 96kg donc mon ptv doit avoisiner les 110 kg et dans l'idéal, pour faire dans l'originalité, une alpha 5 ou 6 serait le top... Mais étant debutant, une super occase fera l'affaire dans un premier temps...

Si vous avez ça qui traîne, ou avez un copain qui a un copain qui a ça qui traîne, je suis preneur de toute bonne info !

A bientôt !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La route?? Là où on va, on n’a pas besoin….de route!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.
anything