Bonjour bonjour !
comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une nova mentor 2 ! Alors si par hasard quelqu'un (ou quelqu'une !) avait envie d'en vendre une ça peut m’intéresser !
Quelques petits détails : je suis chargé a un ptv de 83 kilos il me faudrait donc une taille XS, en bon état (si fiche de révision il ya ce serait parfait), je suis dispo dans les Vosges (les brimbelles c'est chez moi !!!), en
allemag alsace, dans le 38 vers grenoble, st hilaire, et surtout dans le 74 sur Thônes (2eme chez moi).
Ah oui ! comme je pense que le feeling est tres important s'il y a moyen de trouver la couleur mojito ---> vous savez cette couleur verte mentor 2 si spécifique que certains qualifient de degeu, moi elle me plait vraiment !
mon budget ? et bien je suis étudiant, le jour de mon anniversaire tombe pile poil le jour de ma naissance : le 2 mai (quelques aides), j'ai quelques sous de cotés ... disons que je me base sur un minimum de 1500 et un maximum de 2000 euros a voir en fonction de la fiche de révision ...
merci de transmettre si vous connaissez quelqu'un !