+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2025 - 16:27:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche Firebird Grid S (ou équivalent)  (Lu 1202 fois)
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site

« le: 10 Octobre 2011 - 15:54:38 »

J'ai essayé cette aile (taille S) ce week-end par hasard et j'ai adoré. Exactement ce que je recherche pour faire le con ...
Malheureusement, je n'ai pas (encore) réussi à convaincre son propriétaire de me la vendre !

Ceux qui connaissent pourront peut-être m'orienter vers autre chose.

Mais si jamais quelqu'un en avait une qui trainait dans son grenier et qu'il voudrait pas encombrer sa poubelle ... faîtes-moi une offre !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kriko
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2011 - 09:42:56 »

J'ai essayé cette aile (taille S) ce week-end par hasard et j'ai adoré. Exactement ce que je recherche pour faire le con ...
Malheureusement, je n'ai pas (encore) réussi à convaincre son propriétaire de me la vendre !

Ceux qui connaissent pourront peut-être m'orienter vers autre chose.

Mais si jamais quelqu'un en avait une qui trainait dans son grenier et qu'il voudrait pas encombrer sa poubelle ... faîtes-moi une offre !

Si tu veux j'ai une firebird matrix S. Même marque, même catégorie mais la génération d'avant.
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, c'est une voile qui a 10 ans, qui est en bon état visuel, qui gonfle bien, que j'ai fait voler sans problème ni comportement suspect il y a environ un an... mais qui n'est pas révisée.
Si elle t'intéresse, je pense qu'on peut s'arranger pour un prix plutôt modique.
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site

« Répondre #2 le: 14 Octobre 2011 - 15:48:43 »

Merci pour la proposition.
J'espère le faire changer d'avis, et j'ai deux autres voiles dans le viseur.
Mais je garde ta proposition sous la main, bien que la matrix fasse plus de 2 m² de plus (je cherche une aile aux alentours de 24 m²)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.