+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2025 - 18:14:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recher du matos pour se lancer  (Lu 2398 fois)
little-boy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova primax
pratique principale: vol / site
vols: 30 vols

« le: 24 Mars 2012 - 12:20:45 »

Bonjour à tous cher amis parapentiste

Je me présente au passage car je n'ai jamais eu l'ocaz de le faire. Bon voila je suis un jeune lycéen de 17 ans qui a toujours eu les yeux rivés en l'air, après une longue période de serrage de ceinture j'ai enfin reussi a avoir un petit budget pour me lancer en l'air  avec vous donc je fait donc ma petite annonce:
-j'ai un budget max de 700 euros juste pour une voile
-je fait partie des poids plume "55 kilos" et habitant sur Grenoble j'aimerai êtres en haut de fourchette à cause du vent
-Je voudrais une aile dhv 1 pas trop vielle et controler si possible

Voila je compte sur vous car le temps presse, c'est mon père qui va m'apprendre a volé et il est muté sur Brest en juillet "il est officier parapente dans l'armée de terre"
Merci and good fly 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro

« Répondre #1 le: 25 Mars 2012 - 12:29:10 »

Salut j'ai 17ans aussi et on a toute une petite bande de jeunes volants sur sintil, tu pourra te greffer à notre groupe pour faire des vols avec nous (y'a des experimentés et des moins experimentés donc ça va...)
être en haut de fourchette c'est pas vraiment une nécéssité . ici sur sintil surtout si tu débute du vent , ben il n'en faut pas !