+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 15:28:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche equipement EN-A / Région Toulouse PTV 75  (Lu 814 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Archaleon
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2 Lite / BGD Kiss
pratique principale: cross
vols: 1000h en 1137 vols
Messages: 26



« le: 01 Septembre 2014 - 22:50:28 »

Hello,

je cherche de quoi débuter, de préférence dans la région toulousaine (ou alors envoie...)

Voile EN A, pas forcément récente récente (genre 2008), mais pas trop rincée si possible !
600€ pour un truc du genre alpha 4 (ou alpha 4 hike).

Poids et compacité sont un (gros) plus ! Prêt à mettre (un peu) plus d'argent sur des voiles typées montagnes. ( Wings of change Otzi ou equiv plus récent, genre Yeti 2)
Niveau poids, je fais 63 tout nu pour 1m86. donc, PTV vers les 70/ 75 en fonction équipement.


Après si vous offrez un package avec une sellette (pas trop lourde, mais je reste ouvert pour le début) et secours, etc, je suis preneur !

Merci pour les propositions !

Ps: je suis aussi chercheurs de "tuteurs", et aussi de copains pour rando bivouac, toujours à Toulouse !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

BGD Team Pilot
Félicia
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Koyot2
pratique principale: vol / site
vols: 60 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 14 Septembre 2014 - 22:06:44 »

Bonjour, je vend ma voile koyot2, EN A taile 24, PTV 62/82. Elle est d'octobre 2012, elle a environ 50 vols pour 30 heures environ. Je la vend avec le sac de portage, le kit de réparation d'origine et l'accélérateur. Elle est en très bon état, visible sur Perpignan.
Pour plus d'infos, tel: 06 37 04 68 72.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.265 secondes avec 20 requêtes.
anything